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hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

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polo29sud
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Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Message par polo29sud »

Un jour j'acheterai un vieux transporteur avec le beau gros logo VW sur l'avant.
windstormsurfing
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Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Message par windstormsurfing »

jlp @ 03/01/2010 - 19h23 a dit:

vu sur le bon coin


http://www.leboncoin.fr/vi/86966554.htm?ca=19_s





pr 1,5k€ de plus, tu as un H1 avec 8 ans de moins et le même kilométrage, alors le H100 je l'ai mis de côté moi !




C'est tous les combiens un changement de courroie sur un H1 2,5TD ?



J'ai trouvé ça d'assez interessant :


http://www.leboncoin.fr/vi/86917224.htm?ca=16_s



Mais bon, on passe en classe 2 au péage, 2m20 de haut je crois...



Qqun a trouvé les dimensions du H1 de 2002 à 2006 ???
jlp
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Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Message par jlp »

sur mon mitsu (2,5 td) même moteur je crois la courroie est à 90000 ou 5 ans (c'était 6 au départ mais réduit à vérifier si c'est pas 4 ...)


Prix du kit chez allmakes 157€ (il y a deux courroies donc deux tendeurs)


Chez mitsu quand on l'a fait il y a 4 ans on a dû acheter toutes les pièces au détail (j'ai pris aussi les joints spies pour être tranquile) il y en avait pour 450€ HT de pièces mon copain garageot a trouvé le site allmakes ensuite... :angry:
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Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Message par windstormsurfing »

tu étais content du mitsu ?
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Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Message par jlp »

windstormsurfing @ 03/01/2010 - 22h24 a dit:

tu étais content du mitsu ?




je l'ai toujours et franchement c'est une grosse daube :D ça fait quasi un an que je ne m'en sers presque plus que pour la déchetterie charrier le bois les matériaux etc...il a 130000 et les injecteurs sont HS à changer.


J'ai jamais été vraiment content du truc et surtout du service après vente...

C'est japonais en téhorie mais c'est construit dans des bateaux usines les pièces arrivent je ne sais plus où (thaîlande ou un truc comme ça) et c'est construit pendant la traversée....


J'ai eu trois jap un toy (pas longtemps trop vieux) un pick up mazda que j'adorais mais un vrai tank (pas de DA simple cabine ce qui ne m'a pas empêché d'aller en grêce avec) et le mitsu.... :(


sur l'échelle de qualité mazda serait équivalent à mercedes

                                    mitsu aux fiat anciennes générations
richelieu
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Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Message par richelieu »

windstormsurfing @ 03/01/2010 - 20h12 a dit:

jlp @ 03/01/2010 - 19h23 a dit:

vu sur le bon coin


http://www.leboncoin.fr/vi/86966554.htm?ca=19_s





pr 1,5k€ de plus, tu as un H1 avec 8 ans de moins et le même kilométrage, alors le H100 je l'ai mis de côté moi !




C'est tous les combiens un changement de courroie sur un H1 2,5TD ?



J'ai trouvé ça d'assez interessant :


http://www.leboncoin.fr/vi/86917224.htm?ca=16_s



Mais bon, on passe en classe 2 au péage, 2m20 de haut je crois...



Qqun a trouvé les dimensions du H1 de 2002 à 2006 ???




je te plusois pour le Jumper en plus le GPL conserve plutôt bien le moteur ... l'huile reste comme neuve, pas de suie .... (à condition d'avoir été posé d'origine off course)


le seul souci du GPL c'est qu'il faut rouler suffisamment pour que le GPL fonctionne régulièrement.
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Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Message par jmd11 »

le jumper en h1,

ça doit passer en classe VL ,non?


par contre,attends-toi à un bon 15l/100km! :wacko:
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Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Message par richelieu »

jmd11 @ 05/01/2010 - 15h45 a dit:

le jumper en h1,

ça doit passer en classe VL ,non?


par contre,attends-toi à un bon 15l/100km! :wacko:




ça passe pas sous les 2.00m ça ! 2.20m à la louche
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Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Message par Windcombi »

effectivement le jumper c'est :


Pour le L1 H1 (qui est le plus petit tant en hauteur qu'en longueur)


long : 4,983m

Larg : 2,050 m

haut : 2,254 m


Tu as aussi l'option du jumpy,

nouveau modèle en L2H1 (ralongé, longueure dispo intérieure 2,58m, hauteur 1,82 m), ou bien meme en L2H2 (long idem, haut 1,96m), tu en trouve à partir de 10000 € avec env 60 /70 000 km.

c'est ni du VW ni du merco, mais c'est tout fait solide ^^

et c'est tout neuf (2008)


exp:

10 000€ ; 65 000 km  en L2H1

http://www.leboncoin.fr/vi/85910335.htm?ca=12_s


10 000 €; 70 000 km en L1H1 (attention long 2,26 intérieure)

http://www.leboncoin.fr/vi/86777588.htm?ca=12_s


10 500 € ; 45 000 km ne L1H1:

http://www.leboncoin.fr/vi/84977661.htm?ca=12_s
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Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Message par phil09 »

a mon avis il a pas ce budget là .
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Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Message par jmd11 »

moins de hauteur par contre,

je crois que ça tourne à 1.25,


quoique pour ced',il devrait encore pouvoir lever les bras! :p  :stuart:  :fear:


je pense que le trafic/primastar/transit/vivaro/hiace présente le meilleur compromis espace intérieur/encombrement extérieur!
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Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Message par stef38 »

En tout cas en hauteur l'expert jumpy ezt mieux, grace à la suspension citroen il peut passer à moins de 1m90 (pour 1.96 de mémoire en suspension normale) et donc se garer dans les parkings souterrains des villes ou passer sur les barres basses de plage, en conservant une hauteur intérieure supérieure au vito.


Mais effectivement le trafic est très cubique, parois très droites, donc très habitable, là c'est plus doux, donc moins large en haut.


De plus point de vue entretien, conso, et moteur, c'est le top peugeot courroie de distrib à 300 000km, visite bien espacée, etc... Si j'ai les moyens le prochain ce sera sans doute ça.
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Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Message par Windcombi »

j'ai un doute sur le kilométrage (valeure du véhicule neuf + de 17 000€ !!), et attention en réhaussé le primastar dépasse probablement les 2 m de haut  ;)
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Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Message par jmd11 »

c'est clair!pour le coin,restes sur du h1!
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