windstormsurfing @ 16/01/2010 - 08h45 a dit:
Nausicaä @ 15/01/2010 - 18h04 a dit:
gaffe aussi c'est une propulsion... j'ai trouvé le même par chez moi en très bon état aussi mais le mec en demande encore beaucoup donc je le laisse venir et je vois surtout ce qu'on me propose de ma golf... suis pas trop pressé.
Que de bons retour sur ce cam excepté sur la tenue de route sur le mouillé. Ca s'améliore à pleine charge, mais il parait qu'il faut y aller avec parcimonie
@ Nausica, je parie que la camion que tu veux est de 12/2004, ds les 84000kms, aménagé 1 lit une place et tt moquetté ?!
Il est sur Leucate ? Bref, j'ai echangé 2/3 mails, il y a la courroie de distri a faire dessus et il en veut : 7200 courroie de distri changée ou 6500 non changée !!
Pour moi il vaut pas plus de 6000 courroie changée, et encore...
Mais le mec veut pas, tant pis !!
Toute façon, si 3 jrs après l'annonce le camion n'est pas vendu c'est que c'est pas une affaire.
Non celui là est trop cher et je connais le gars je le croise souvent... mais bon le temps fait ses offices. Je ne suis pas pressé j'ai découvert que ma golf côtait plus haut du coup ça me détend un peu... Je vais sûrement la mettre en vente sans me presser et je verrai bien.. Mais bon j'ai aussi la distri à faire dessus... à voir, si je suis titulaire en Septembre ça vaut peut-être le coup que j'attende pour avoir un peu plus d'option, genre un bon bouzin de 140ch et la clim...