Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Nausicaä
Killer
Killer

Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Message par Nausicaä »

windstormsurfing @ 16/01/2010 - 08h45 a dit:

Nausicaä @ 15/01/2010 - 18h04 a dit:

gaffe aussi c'est une propulsion... j'ai trouvé le même par chez moi en très bon état aussi mais le mec en demande encore beaucoup donc je le laisse venir et je vois surtout ce qu'on me propose de ma golf... suis pas trop pressé.

Que de bons retour sur ce cam excepté sur la tenue de route sur le mouillé. Ca s'améliore à pleine charge, mais il parait qu'il faut y aller avec parcimonie

@ Nausica, je parie que la camion que tu veux est de 12/2004, ds les 84000kms, aménagé 1 lit une place et tt moquetté ?!

Il est sur Leucate ? Bref, j'ai echangé 2/3 mails, il y a la courroie de distri a faire dessus et il en veut : 7200 courroie de distri changée ou 6500 non changée !!

Pour moi il vaut pas plus de 6000 courroie changée, et encore...

Mais le mec veut pas, tant pis !!

Toute façon, si 3 jrs après l'annonce le camion n'est pas vendu c'est que c'est pas une affaire.

Non celui là est trop cher et je connais le gars je le croise souvent... mais bon le temps fait ses offices. Je ne suis pas pressé j'ai découvert que ma golf côtait plus haut du coup ça me détend un peu... Je vais sûrement la mettre en vente sans me presser et je verrai bien.. Mais bon j'ai aussi la distri à faire dessus... à voir, si je suis titulaire en Septembre ça vaut peut-être le coup que j'attende pour avoir un peu plus d'option, genre un bon bouzin de 140ch et la clim...
phil09
Jiber
Jiber

Message par phil09 »

attention ced , tu le sait , propultion =1semaine au garage en cas de neige ,

j avais pas sortie la bagnole depuis jeudi dernier alors que j ai circulé toute la semaine avec le fourgon sans equipement

bon d un autre coté c est pas tout les jours que ya de la neige vers chez toi .
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

avec les chaînes ça doit passer non?
phil09
Jiber
Jiber

Message par phil09 »

oui mais il en faut 4 , car l arriere te pousses les roues avant et tu dirige pas grand chose .

pour un cam diesel ça doit etre plus gerable,  moins de puissance plus de poid plus onctueux
windstormsurfing
Jiber
Jiber

Message par windstormsurfing »

plus que la neige, c'est la pluie qui me fait baliser. J'ai d'autres vehicules.

Le yves, avec son vito 150 poneys, en sortie de rd point sous la pluie il a frolé la pédale que ca a glissé. J'espere qu'il y a un bon anti patinage.

j'ai hate demain midi  :)

Pour la couroie loop, sur une AX je compte 250€ tout inclus, sur une CRS j'ai appris que c'était 600 ou 800...et sur un hyundai le mec me disait que c'était 800.

Alors bon, pas très clair.

Francois, pour la vidange du pont arriere, tu peux me rappeller ? Je me souviens plus, c'est tt les combiens ? Phil tu dois savoir avec tes beuèm !
louping
Accro
Accro

Message par louping »

de toute façon la neige fond après le passage de la propulsion...

Posted Image

SpoilerPosted Image
windstormsurfing
Jiber
Jiber

Nausicaä @ 16/01/2010 - 09h34 a dit:

Non celui là est trop cher et je connais le gars je le croise souvent... mais bon le temps fait ses offices. Je ne suis pas pressé j'ai découvert que ma golf côtait plus haut du coup ça me détend un peu... Je vais sûrement la mettre en vente sans me presser et je verrai bien.. Mais bon j'ai aussi la distri à faire dessus... à voir, si je suis titulaire en Septembre ça vaut peut-être le coup que j'attende pour avoir un peu plus d'option, genre un bon bouzin de 140ch et la clim...

Il est comment le gars ? Maniaque ? Il est pret à le garder un an de plus il m'a dit.

Moi je sais pas si il a la clim, et le moteur je sais pas si c'est le 100 ou le 140. Mais le gars m'a dit que c'est l'utilitaire qu'il ait eu qui marchait le mieux !!!
phil09
Jiber
Jiber

Message par phil09 »

pour la pluie tu risques pas grand chose

pour la vidange du pont arriere ça depand des specificitées constructeur, mais ça doit etre dans les 200 000 km , sur certain vehicule si tu as pas de fuites tu y touche jamais.
windstormsurfing
Jiber
Jiber

ha  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

ok, dc no soucy !!!
windstormsurfing
Jiber
Jiber

le coffre se fait aussi en hayon, comme j'aurais préféré !! je pensais que uniquement le satelite était comme ca !!

Posted Image
phil09
Jiber
Jiber

Message par phil09 »

c est pas avec 100ch que tu vas aller faire du drift  ;D

par contre a vide tu as tres peu d appuis sur les roues arrieres
phil09
Jiber
Jiber

Message par phil09 »

phil09 @ 16/01/2010 - 11h15 a dit:

pour la pluie tu risques pas grand chose

pour la vidange du pont arriere ça depand des specificitées constructeur, mais ça doit etre dans les 200 000 km , sur certain vehicule si tu as pas de fuites tu y touche jamais.

a confirmer

sinon appele chez huyndai , il te le diront je pense
fe2plus
Jiber
Jiber

Message par fe2plus »

Joli joujou Cédric, ça me parait pas très cher, j'espère qu'il n'y a pas de couille ;)

Ceci dit, y'a peut-être encore des bonnes affaires sur leboncoin :)
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

windstormsurfing @ 16/01/2010 - 11h05 a dit:

Nausicaä @ 16/01/2010 - 09h34 a dit:

Il est comment le gars ? Maniaque ? Il est pret à le garder un an de plus il m'a dit.

Moi je sais pas si il a la clim, et le moteur je sais pas si c'est le 100 ou le 140. Mais le gars m'a dit que c'est l'utilitaire qu'il ait eu qui marchait le mieux !!!

il est souvent gare devant surf one le cam a l'air super propre a priori version 100ch sans clim... A l'occasion je peux demander a regarder si tu veux.
windstormsurfing
Jiber
Jiber

fe2plus @ 16/01/2010 - 12h37 a dit:

Joli joujou Cédric, ça me parait pas très cher, j'espère qu'il n'y a pas de couille ;)

Ceci dit, y'a peut-être encore des bonnes affaires sur leboncoin :)

à première vue, le mec pensait pas le vendre si rapidement car c'est un modèle peu connu, et il a trouvé sa côte a 5500€...
Répondre