Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Help :besoin transport de planche sur l'A7 Toulon => Bollene, axe A7 Toulon => Lyon

Pour se déplacer en groupe sur les spots.
Répondre
vince30
Timide
Timide

Help :besoin transport de planche sur l'A7 Toulon => Bollene, axe A7 Toulon => Lyon

Message par vince30 »

Bonjour,<br />
J'achète une planche à Toulon. Si un windsurfer fait le trajet Toulon => A7 direction Lyon et peut ramener la planche à l'échangeur Bollene dans les jours / semaines qui viennent (peu importe l'horaire, je poserai un 1/2 RTT pour la récupérer); ce serait super.<br />
n'hésitez pas à me contacter par MP.<br /><br />
Merci.
vince30
Timide
Timide

Re :Help :besoin transport de planche sur l'A7 Toulon => Bollene, axe A7 Toulon => Lyon

Message par vince30 »

Pas un windsurfer ne fait le trajet Toulon => Bollene par l'A7 dans les prochaines semaines !!!! ???   :blink:

Je précise, c'est une planche de vague minuscule (68 litres), elle ne tiendra pas beaucoup de place dans la caisse !!  :D
el_matelot
Jiber
Jiber

Re :Help :besoin transport de planche sur l'A7 Toulon => Bollene, axe A7 Toulon => Lyon

Message par el_matelot »

A la limite, demande  Phil de passer le mot ! Et Sur Rhône Funboard aussi...
vince30
Timide
Timide

Message par vince30 »

pffffffffffff personne ne passe pas l'A7 ??? :(
vince30
Timide
Timide

Message par vince30 »

trouvé par colis-voiturage.
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

si tu pouvais prendre une 1/2 rtt pour la récup à Bollene... tu aurais pu prendre une 1/2 RTT pour la récup à Toulon direct... en plus d'aller nav à l'almanarre ou la coudou..  ;)
vince30
Timide
Timide

Message par vince30 »

ouais j'y avais pensé, mais, le 1/2 RTT me permettait de bosser à la maison. Je dois pouvoir la faire ramener cette semaine, si ca se fait pas, j'opterai pour cette solution.
Répondre