Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Help :besoin transport de planche sur l'A7 Toulon => Bollene, axe A7 Toulon => Lyon
Help :besoin transport de planche sur l'A7 Toulon => Bollene, axe A7 Toulon => Lyon
Bonjour,<br />
J'achète une planche à Toulon. Si un windsurfer fait le trajet Toulon => A7 direction Lyon et peut ramener la planche à l'échangeur Bollene dans les jours / semaines qui viennent (peu importe l'horaire, je poserai un 1/2 RTT pour la récupérer); ce serait super.<br />
n'hésitez pas à me contacter par MP.<br /><br />
Merci.
J'achète une planche à Toulon. Si un windsurfer fait le trajet Toulon => A7 direction Lyon et peut ramener la planche à l'échangeur Bollene dans les jours / semaines qui viennent (peu importe l'horaire, je poserai un 1/2 RTT pour la récupérer); ce serait super.<br />
n'hésitez pas à me contacter par MP.<br /><br />
Merci.
Re :Help :besoin transport de planche sur l'A7 Toulon => Bollene, axe A7 Toulon => Lyon
Pas un windsurfer ne fait le trajet Toulon => Bollene par l'A7 dans les prochaines semaines !!!! ???
Je précise, c'est une planche de vague minuscule (68 litres), elle ne tiendra pas beaucoup de place dans la caisse !!
Je précise, c'est une planche de vague minuscule (68 litres), elle ne tiendra pas beaucoup de place dans la caisse !!
-
- Jiber
-
- Jiber
Re :Help :besoin transport de planche sur l'A7 Toulon => Bollene, axe A7 Toulon => Lyon
A la limite, demande Phil de passer le mot ! Et Sur Rhône Funboard aussi...
pffffffffffff personne ne passe pas l'A7 ???
trouvé par colis-voiturage.
-
- Jiber
-
- Killer
si tu pouvais prendre une 1/2 rtt pour la récup à Bollene... tu aurais pu prendre une 1/2 RTT pour la récup à Toulon direct... en plus d'aller nav à l'almanarre ou la coudou..
ouais j'y avais pensé, mais, le 1/2 RTT me permettait de bosser à la maison. Je dois pouvoir la faire ramener cette semaine, si ca se fait pas, j'opterai pour cette solution.