nic 11 @ 27/11/2009 - 11h55 a dit:
tu prend un wish D4 a 50e il sont deux fois plus rigide et léger que n'importe quelle wish de grande marque des année 90
Et vous les trouvez où vos wish à 50€ ??? Moi quand je regarde sur d4.fr c'est plutot 80€ !!!
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
nic 11 @ 27/11/2009 - 11h55 a dit:
tu prend un wish D4 a 50e il sont deux fois plus rigide et léger que n'importe quelle wish de grande marque des année 90
je mets un euro..Homerdusud @ 27/11/2009 - 07h56 a dit:
Bah avec tout ca on a toujours pas de budget
Simon2Vannes @ 27/11/2009 - 15h09 a dit:
Moi je dis que Clemkeun il a posté ce message uniquement pour nous faire causer, parce qu'il a pas l'air au taquet...
Ou alors... il vous a écouté, il a changé d'abord sa voile, il n'a pas pu contrôler son astro rock avec sa Vapor 9 m², et actuellement, il dérive entre les îles du Cap Vert et les Antilles...
Moi je dis que Clemkeun il a posté ce message uniquement pour nous faire causer, parce qu'il a pas l'air au taquet...
Ou alors... il vous a écouté, il a changé d'abord sa voile, il n'a pas pu contrôler son astro rock avec sa Vapor 9 m², et actuellement, il dérive entre les îles du Cap Vert et les Antilles...
LagoonRider @ 27/11/2009 - 15h26 a dit:
Et si on lançait un "Clemkeun-ton" pour financer le projet ?
Cela dit, y'a t-il un post qui donne une idée du budget minimal qu'on peut mettre d'occase de nos jours pour avoir du matos correct ?
Peut-être que ça aiderait certains à avoir une vague idée de ce qu'il faut dans la tirelire avant de se lancer dans les travaux de rénov' ?
On a qu'à faire un procès au sidaction en disant qu'ils nous prennent tous les sous qu'on voulait donner pour le Clemkeun-tonHomerdusud @ 27/11/2009 - 15h54 a dit:
LagoonRider @ 27/11/2009 - 15h26 a dit:
Et si on lançait un "Clemkeun-ton" pour financer le projet ?
Cela dit, y'a t-il un post qui donne une idée du budget minimal qu'on peut mettre d'occase de nos jours pour avoir du matos correct ?
Peut-être que ça aiderait certains à avoir une vague idée de ce qu'il faut dans la tirelire avant de se lancer dans les travaux de rénov' ?
un cleumkem thon? pour que le sidaction vienne nous peter les miches a vouloir la moitié des dons?
windsurf45 @ 27/11/2009 - 17h46 a dit:
heu...sinon Clemkeum, t'es là ?
Clemkeum @ 25/11/2009 - 20h35 a dit:
Je cherche un investir un peu dans du matériel de planche, voila ce que j'ai actuellement:
-une bic astro rock.
-un wishbone alu (qui glisse sur le mat, donc à changer).
-Une voile bic 7.0m (vrai sac à patate) et une gaastra 5.7 (a cambers, plus recente).
-Un mat epoxy en deux parties.
Donc comme vous pouvez le voir je ne suis pas équipé avec du dernier cri.
Je voulais donc savoir dans quel ordre changer mon matériel histoire de moderniser le tout.
J'ai pensé dans un premier temps changer le wishbone, je me suis donc tourné vers les wishbone alu tribord 165-222.
Deuxièmement, occase ou neuf ???
Merci d'avance.
CHRISTOPHE ROUSSE @ 28/11/2009 - 18h47 a dit:
Clemkeum @ 25/11/2009 - 20h35 a dit:
Je cherche un investir un peu dans du matériel de planche, voila ce que j'ai actuellement:
-une bic astro rock.
-un wishbone alu (qui glisse sur le mat, donc à changer).
-Une voile bic 7.0m (vrai sac à patate) et une gaastra 5.7 (a cambers, plus recente).
-Un mat epoxy en deux parties.
Donc comme vous pouvez le voir je ne suis pas équipé avec du dernier cri.
Je voulais donc savoir dans quel ordre changer mon matériel histoire de moderniser le tout.
J'ai pensé dans un premier temps changer le wishbone, je me suis donc tourné vers les wishbone alu tribord 165-222.
Deuxièmement, occase ou neuf ???
Merci d'avance.
Ben tu fais comme moi : tu vends tout et tu passe au kite .......