Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
conseil pour l'achat d'une combi intégrale
Re :conseil pour l'achat d'une combi intégrale
Attention on ne parle pas de lycra (un lycra c'est fait pour se protéger du soleil et c'est une catastrophe pour l'étanchéité),mais de top néopréne (les meilleur ont une espéce de couche alu titanium) qui sont en general sans col pour conserver l'étanchéité de la combinaison
Avec ça tu peut pousser une 4/3 tout l'hiver en bretagne (pas mal comme combi unique la 4/3)
Sinon KB fait des modéles pas trés cher,qui ont l'air pas mal
Dans les grandes marques tu as du milieu de gamme trés correcte (col bien étanche identique au haut de gamme chez beaucoup de marque,couture étanche (galons))
Avec ça tu peut pousser une 4/3 tout l'hiver en bretagne (pas mal comme combi unique la 4/3)
Sinon KB fait des modéles pas trés cher,qui ont l'air pas mal
Dans les grandes marques tu as du milieu de gamme trés correcte (col bien étanche identique au haut de gamme chez beaucoup de marque,couture étanche (galons))
et sooruz?
bien comme qualité?
bien comme qualité?
perso j'ai une combi mystic crossfire 6/3, un top mystic polaire et la je viens d'acheter top pro limit anti impact 3mm avec ca j'ai navigué toute les vacances de noel sans aucun problème ca ma couté mais je navigue tout le temps
Finallement j'ai pris une combinaison oneil, une psycho II en 5/3
Je l'ai essayé en nav, incroyable: souple, chaude, hyper confortable.
Je suis vraiment satisfait de mon achat.
.
Je l'ai essayé en nav, incroyable: souple, chaude, hyper confortable.
Je suis vraiment satisfait de mon achat.
.
La NP 3000 séries en vente à 220€ un peu partout mais bon, ya moyen de négocier dans certains shops est très bien aussi, l'eau met vraiment longtemps à rentrer, du coup tu te cailles pas les burnes en rentrant dans l'eau, t'es même completement au sec les premieres minutes..