Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
oui c est vrai que la ganguise c est 3 nav décevantes sur 4.
Mais bon, le truc c est que temps que c est pas carton à toulouse tu ne vas pas à la ganguise.
Comme ca, ca t'évites de naviguer dans du 8-35 noeuds et tu te réserves pour le 30-55 noeuds C est pas plus régulier mais au moins tu es au planning tout le temps.
(d'ailleurs j essayerai de suivre mon conseil pour 2010.
La maison vue sur mer avec le matos gréé en permanence dans le fonds du jardin près à partir, le soleil, les conditions et les températures en prime, le taf pas trop loin (et si possible avec pas mal de temps libre), la ville sympa et à portée de main et en prime le ski à coté.
Y'a tellement de Bretons coincés à Paris ou autre qui rêvent de rentrer que si t'es pas plus motivé que ça, laisse ta place à quelqu'un à qui ça fait plaisir.
Et y'a tellement de mecs coincés en bretagne qui rêvent d'habiter dans le sud que si t'es pas plus motivé que ça, laisse ta place à quelqu'un à qui ça fait vraiment plaisir
Mouais, il y a quand même un turn over entre trois et sept ans dans le sud alors qu'en bzh une fois arrivés les gens ont une grosse tendance à ne plus décoincer.
Tous les non bretons que je connais qui vivent en Bretagne nord veulent se tirer
Ca c'est l'avantage du climat. Les Corses ont besoin de faire sauter des barraques pour dissuader les gens de venir, en Bretagne on peut leur ouvrir les bras après ils se barrent tout seul
N'empêche pour moi, ca serait Brest sans hésiter. La ville est moche, mais elle ne sent pas la pisse Et pour la voile ça reste top (y'a pas que la planche!)
Tous les non bretons que je connais qui vivent en Bretagne nord veulent se tirer
N'empêche pour moi, ca serait Brest sans hésiter. La ville est moche, mais elle ne sent pas la pisse
c'est marrant, j'ai du mal à me séparer de cette idée des abattoirs déversant sur la plage du moulin blanc...Ils n'existent plus, heureusement...Mais c'est une image de mon enfance....
La maison vue sur mer avec le matos gréé en permanence dans le fonds du jardin près à partir, le soleil, les conditions et les températures en prime, le taf pas trop loin (et si possible avec pas mal de temps libre), la ville sympa et à portée de main et en prime le ski à coté.
Faut savoir mettre la barre haute !
Marrant comme ça correspond très exactement à mon objectif perso !!
Prof au grau du Roi (collège) et tu habites au Boucanet.
(la maison en bord de plage nécessite un certain investissement...)
Y'a moyen d'avoir ça en Californie aussi paraît-il...
1.68 m 62 kg - AHD 945 - Fanatic Falcon 125 x 76 - Angulo Magnum 110 - Fanatic Hawk 93 - 10.8 / 8.0 / 6.5 / 5.3 / 4.5
ou en Corse... enfin d'en pas mal d'endroits en fait. Faut juste s'arracher un peu et ne pas s'auto censurer. Crois moi ce qui ont déjà se plan ne la ramène pas et vive bien heureux, bien cachés.