Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

TOULOUSE (or not to loose?)

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
_david
Timide
Timide
Messages : 695
Enregistré le : 01 mai 2007, 20:06
Contact :

Re :TOULOUSE (or not to loose?)

Message par _david »

:D


oui c est vrai que la ganguise c est 3 nav décevantes sur 4.

Mais bon, le truc c est que temps que c est pas carton à toulouse tu ne vas pas à la ganguise.

Comme ca, ca t'évites de naviguer dans du 8-35 noeuds et tu te réserves pour le 30-55 noeuds :) C est pas plus régulier mais au moins tu es au planning tout le temps.


(d'ailleurs j essayerai de suivre mon conseil pour 2010.
christopheforest
Jiber
Jiber
Messages : 4294
Enregistré le : 09 août 2009, 22:10
Contact :

Re :TOULOUSE (or not to loose?)

Message par christopheforest »

et pour vivre en Bretagne, il est conseillé de vivre avec une bretonne, ça aide ...  :D  :D  :D
Cedexki
Timide
Timide
Messages : 552
Enregistré le : 03 déc. 2006, 09:38
Contact :

Re :TOULOUSE (or not to loose?)

Message par Cedexki »

christopheforest @ 07/01/2010 - 08h24 a dit:

et pour vivre en Bretagne, il est conseillé de vivre avec une bretonne, ça aide ...  :D  :D  :D




=> bien vu c'est le cas et c'est bien mon pb !!
Popy
Timide
Timide
Messages : 485
Enregistré le : 05 févr. 2005, 12:37
Contact :

Re :TOULOUSE (or not to loose?)

Message par Popy »

Marseille !

Chut faut pas le dire...
soto
Accro
Accro
Messages : 16017
Enregistré le : 22 mars 2004, 07:57
Contact :

Re :TOULOUSE (or not to loose?)

Message par soto »

Popy @ 07/01/2010 - 11h11 a dit:

Marseille !

Chut faut pas le dire...

c'est vrai qu'il faut y penser... un peu avant Auxerre ou Mâcon ;D
Cedexki
Timide
Timide
Messages : 552
Enregistré le : 03 déc. 2006, 09:38
Contact :

Re :TOULOUSE (or not to loose?)

Message par Cedexki »

L'objectif c'est :

La maison vue sur mer avec le matos gréé en permanence dans le fonds du jardin près à partir, le soleil, les conditions et les températures en prime, le taf pas trop loin (et si possible avec pas mal de temps libre), la ville sympa et à portée de main et en prime le ski à coté.


Faut savoir mettre la barre haute !
soto
Accro
Accro
Messages : 16017
Enregistré le : 22 mars 2004, 07:57
Contact :

Re :TOULOUSE (or not to loose?)

Message par soto »

il faut avoir gagné au Lot pour ça... et en plus, ça permet d'éliminer la contrainte du taf
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :TOULOUSE (or not to loose?)

Message par KipURieR NoiR »

fe2plus @ 06/01/2010 - 23h07 a dit:

KipURieR NoiR @ 06/01/2010 - 21h39 a dit:

Y'a tellement de Bretons coincés à Paris ou autre qui rêvent de rentrer que si t'es pas plus motivé que ça, laisse ta place à quelqu'un à qui ça fait plaisir.




Et y'a tellement de mecs coincés en bretagne qui rêvent d'habiter dans le sud que si t'es pas plus motivé que ça, laisse ta place à quelqu'un à qui ça fait vraiment plaisir ;)




Mouais, il y a quand même un turn over entre trois et sept ans dans le sud alors qu'en bzh une fois arrivés les gens ont une grosse tendance à ne plus décoincer.
Cedexki
Timide
Timide
Messages : 552
Enregistré le : 03 déc. 2006, 09:38
Contact :

Re :TOULOUSE (or not to loose?)

Message par Cedexki »

Tous les non bretons que je connais qui vivent en Bretagne nord veulent se tirer
zig
Timide
Timide
Messages : 165
Enregistré le : 13 juin 2005, 16:09
Contact :

Re :TOULOUSE (or not to loose?)

Message par zig »

brest sans hésiter!
butcher
Jiber
Jiber
Messages : 4400
Enregistré le : 29 nov. 2005, 13:06
Contact :

Re :TOULOUSE (or not to loose?)

Message par butcher »

Cedexki @ 07/01/2010 - 14h12 a dit:

Tous les non bretons que je connais qui vivent en Bretagne nord veulent se tirer




Ca c'est l'avantage du climat. Les Corses ont besoin de faire sauter des barraques pour dissuader les gens de venir, en Bretagne on peut leur ouvrir les bras après ils se barrent tout seul  :fear:


N'empêche pour moi, ca serait Brest sans hésiter. La ville est moche, mais elle ne sent pas la pisse  :fear: Et pour la voile ça reste top (y'a pas que la planche!)
--anne
Timide
Timide
Messages : 874
Enregistré le : 01 nov. 2009, 21:10
Contact :

Re :TOULOUSE (or not to loose?)

Message par --anne »

Cedexki @ 07/01/2010 - 14h12 a dit:

Tous les non bretons que je connais qui vivent en Bretagne nord veulent se tirer




ils ne savent pas apprécier les bonnes choses ; et pi brest, c'est pas la bretagne nord !!


c'est sur que la ville est moche ; mais la côte est tellement belle et variée ! pour faire la bringue, elle a aussi une bonne réputation...
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :TOULOUSE (or not to loose?)

Message par louping »

butcher @ 07/01/2010 - 14h31 a dit:

Cedexki @ 07/01/2010 - 14h12 a dit:

Tous les non bretons que je connais qui vivent en Bretagne nord veulent se tirer

N'empêche pour moi, ca serait Brest sans hésiter. La ville est moche, mais elle ne sent pas la pisse

c'est marrant, j'ai du mal à me séparer de cette idée des abattoirs déversant sur la plage du moulin blanc...Ils n'existent plus, heureusement...Mais c'est une image de mon enfance....   :D :blink:
Avatar du membre
Le_Touriste
Jiber
Jiber
Messages : 1919
Enregistré le : 06 sept. 2005, 20:56
Contact :

Re :TOULOUSE (or not to loose?)

Message par Le_Touriste »

Cedexki @ 07/01/2010 - 11h59 a dit:

L'objectif c'est :

La maison vue sur mer avec le matos gréé en permanence dans le fonds du jardin près à partir, le soleil, les conditions et les températures en prime, le taf pas trop loin (et si possible avec pas mal de temps libre), la ville sympa et à portée de main et en prime le ski à coté.


Faut savoir mettre la barre haute !




Marrant comme ça correspond très exactement à mon objectif perso !! :D


Prof au grau du Roi (collège) et tu habites au Boucanet.

(la maison en bord de plage nécessite un certain investissement...)


Y'a moyen d'avoir ça en Californie aussi paraît-il...
1.68 m 62 kg - AHD 945 - Fanatic Falcon 125 x 76 - Angulo Magnum 110 - Fanatic Hawk 93 - 10.8 / 8.0 / 6.5 / 5.3 / 4.5
Cedexki
Timide
Timide
Messages : 552
Enregistré le : 03 déc. 2006, 09:38
Contact :

Re :TOULOUSE (or not to loose?)

Message par Cedexki »

ou en Corse... enfin d'en pas mal d'endroits en fait. Faut juste s'arracher un peu et ne pas s'auto censurer. Crois moi ce qui ont déjà se plan ne la ramène pas et vive bien heureux, bien cachés.
Répondre