soto @ 10/01/2010 - 10h03 a dit:
moi... Je me suis dégonflé hier mais ils étaient 3 sur l'eau malgré les 1° extérieur
Sur quel spot?
Moi j'y vais pas , mais c'est pas l'envie qui manque
6/7° dans l'air, et j'y retourne vite fait!!!!
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
soto @ 10/01/2010 - 10h03 a dit:
moi... Je me suis dégonflé hier mais ils étaient 3 sur l'eau malgré les 1° extérieur
youl @ 10/01/2010 - 11h10 a dit:
moi ça me dit bien un gros onglet même s'il est encore un peu tôt !
une onglée par contre, ça fait mal !!
soto @ 10/01/2010 - 11h46 a dit:
à Urville. Je regrette parce que les conditions de vagues étaient vraiment bonne.
Mardi, je ne raterai pas ça!
C'est la Rance La Vilaine, elle se jette en Bretagne sud!
pas de pb.ND95 @ 10/01/2010 - 12h16 a dit:
soto @ 10/01/2010 - 11h46 a dit:
à Urville. Je regrette parce que les conditions de vagues étaient vraiment bonne.
Mardi, je ne raterai pas ça!
En regardant windguru , je comprends mieux!!!
23 à 26 noeuds sud-est => 3°
Faudra nous raconter ça
Nausicaä @ 13/01/2010 - 09h10 a dit:
tendu je pense que je vais tenter en combi seche moufle et chaussons cette semaine, bon les températures remontent un peu, mais j'ai réussi à coper l'onglée en changeant un pneu avant hier... pourtant entre le moment où j'ai sortie la roue de secours de la voiture et celle ou Aurore a pu repartir avec, il s'est à peine écoulé 4minutes 53 (oui je sais je me traine avant je changeais une roue en 4,20), mes mains ont mis plus d'une heure à s'en remettre... le VTT c'est tendu aussi par ce froid, sans compter que la boue gelée... a peut faire très mal... le dirt, les coussoules sont impraticables grrr je déteste le froid... je sortirai bien le snow mais une journee de ski à 2... ça vous explose un budget, surtout dans les PO (l(hallu le prix des forfaits, je n'ose même pas imaginer comment les familles doivent se saigner)...
Clemkeum @ 13/01/2010 - 09h05 a dit:
Voila c'est fait, navigation hier à St Suliac :
Si cela peut servir d'exemple.... En attendant je ne sorts plus en dessous de 10°C !
Bon' nav à tous.