Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Attaque de Requin : un kite

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Windtom
Timide
Timide
Messages : 677
Enregistré le : 28 août 2009, 20:50
Contact :

Re :Attaque de Requin : un kite

Message par Windtom »

Jibay69 @ 05/02/2010 - 13h59 a dit:

Comme ils disent sur W33 (outre l'hilarant premier commentaire), quand tu sais qu'il y a des miliers de requins qui migrent au large des cotes sur lesquelles t'as l'habitude de nav, tu vas jouer à la playstation par faire du kite...




C'est quoi l'hilarant commentaire? Je suis curieux
butcher
Jiber
Jiber
Messages : 4400
Enregistré le : 29 nov. 2005, 13:06
Contact :

Re :Attaque de Requin : un kite

Message par butcher »

Ya un mec qui se fait bouffer, et le seul truc qu'on lit c'est des blagues de merde sur les kiteux???????

Ca aurait pu aussi bien être un planchiste... putain le mec a eu une mort attroce s'il a eu le temps de hurler à mort en se vidant de son sang.


Après inconscient ou pas j'en sais rien... est ce que le spot est réputé dangereux? facile de donner des conseils quand on habite dans un coin safe.

L'afrique du sud, hawaii sont des coins sharky et pourtant y a gavé de monde à l'eau; la mer c'est comme la montagne ya pas de barrières, et c'est très bien comme ça. On va pas fermer le mont blanc dès qu'il y a deux mecs qui tombent dans une crevasse... et ya bien plus de cadavres dans les glaciers en montagne, que de pieds dans le ventre des requins.


14e attaque de requin mortelle dans l’état de Floride depuis 1896




6 morts en 117ans...
Mobidique
Jiber
Jiber
Messages : 2703
Enregistré le : 12 août 2005, 13:54
Contact :

Re :Attaque de Requin : un kite

Message par Mobidique »

Posted Image
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re :Attaque de Requin : un kite

Message par Jibay69 »

Windtom @ 17/04/2013 - 22h56 a dit:

Jibay69 @ 05/02/2010 - 13h59 a dit:

Comme ils disent sur W33 (outre l'hilarant premier commentaire), quand tu sais qu'il y a des miliers de requins qui migrent au large des cotes sur lesquelles t'as l'habitude de nav, tu vas jouer à la playstation par faire du kite...




C'est quoi l'hilarant commentaire? Je suis curieux




J'en sais rien vous me déterrez un post vieux de 3 ans... je pense que ca devait etre du troll car je vois pas ce qu'il y a d'hillarant dans une histoire de gars qui se fait croquer...


En tout cas il semble que j'ai bien changé d'avis en 3 ans, car cet été j'ai navigué 2 semaines à Cape Town, tout en sachant que ya des grands blancs qui passent.... Pour autant ya jamais personne qui se soit fait croquer sur les spots du nord de CPT en windsurf à ma connaissance...


EDIT : Mouaip, si c'était ca, je suis décu par le jibay du passé, c'est meme pas hilarant !


"paquitomicorrazon" a dit:

comme quoi le kite ça énerve pas que les planchistes...

Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33895
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Attaque de Requin : un kite

Message par Homerdusud »

Jibay69 @ 18/04/2013 - 10h33 a dit:




EDIT : Mouaip, si c'était ca, je suis décu par le jibay du passé, c'est meme pas hilarant !


"paquitomicorrazon" a dit:

comme quoi le kite ça énerve pas que les planchistes...




:blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :Attaque de Requin : un kite

Message par louping »

Je découvre le sujet, je n'ai pas tout lu...


Je dirais qu'un truc...

Posted Image
butcher
Jiber
Jiber
Messages : 4400
Enregistré le : 29 nov. 2005, 13:06
Contact :

Re :Attaque de Requin : un kite

Message par butcher »

ah ouais j'avais pas vu le déterrage.

bien joué Maurice! :fear:


Parenthèse sur un sujet tout autre qu'a entrouvert Jibay; le déterrage c'est quand même le gros risque des forum on a tous dit des conneries une jour ou l'autre ici, et ça peut remonter n'importe quand même si depuis on a changé d'opinion... ça va être chaud de relire toutes les merdes que j'ai posté depuis 5 ans :lol: !


SpoilerHomer t'es dans la merde avec tout ton flood  :fear:  :fear:
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33895
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Attaque de Requin : un kite

Message par Homerdusud »

J assume jusqu a la moindre connerie que j ai pu dire :)
Répondre