Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Wish à diamètre réduit
Re :Wish à diamètre réduit
J'ai eu cependant un North Gold 2008 pendant un an, et je n'ai pas eu de problèmes ni avec le grip, ni avec le wish, à part que dans la taille choisie la rigidité était pour moi insuffisante, mais j'ai constaté que la nouvelle poignée apportait quand même une bonne amélioration sur la rigidité du wish. Et en petite taille il m'avait très convaincant.
Les AL360 alu ont l'air vraiment top, (perso j'en ai pris un en carbon du très haut de gamme), les HPL si tu en trouves étaient vraiment bien aussi...
Franchement le north est pas mal!!! C'est vrai, mon grip est trop fragile, mais en nav' c'est pas un problème-->il reste globalement plus confortable que les autres malgré les accrocs.
J'espère que tu arriveras a te décider avant le shoping de demain aprèm!
a+ soumi!
Nausicaä a dit:
Quel type de navigation pratiques tu pour amocher le wish? Slalom freeride freestyle bump & jump vague?
En ce qui me concerne c'est une pratique vague et bump and jump.
( je ne sais pas si la question m'était destinée )
Et pour l'instant je tourne à 1 ou 2 wishs en morceaux par an, donc peut-être pas la personne la mieux placée pour juger de la solidité objectivement ...
Les Side-On sont moins rigides, en revanche pas de souci avec les Aeron (j'ai un 160-210 qui va super bien) , ou les HPL et AL360 , (si ce n'est que le prix grimpe un peu en flèche...)
Enfin, mieux vaut un wish à 200 roros qui tient, plutôt qu'un à 129 qui pète ! (avec tout le risque que ça fait courir au reste du matos).
Nautix NXTREM monobloc
- Un très bon alu
- Une poignée av "jamais égalé" ( ----> c'est mon point de vue ! )
- Un grip multi densité assez solide dans le temps
- Prix < à 200€
?????????????????????
-
- Accro
http://www.onandon.be/marque/al360/produit/e3-alu-mono
moins de 200€
ou sinon un poil plus cher
http://www.onandon.be/marque/al360/produit/e3-ergal-mono
dans les 250/270 €
mais tu ne le peteras pas à la première cata (comme je l'ai fait avec 2/3 X6)
230 € le wisch 100 % carbonne , en fait ce sont des North non siglés
juanito @ 11/03/2010 - 08h10 a dit:
Nausicaä a dit:
Quel type de navigation pratiques tu pour amocher le wish? Slalom freeride freestyle bump & jump vague?
Et pour l'instant je tourne à 1 ou 2 wishs en morceaux par an, donc peut-être pas la personne la mieux placée pour juger de la solidité objectivement ...
Quand j'avais des alus, je tournais comme cela aussi, depuis que j'ai des bons carbons je n'ai plus d'emmerdes.
juanito @ 11/03/2010 - 08h10 a dit:
Nausicaä a dit:
Quand j'avais des alus, je tournais comme cela aussi, depuis que j'ai des bons carbons je n'ai plus d'emmerdes.