![:D](smileys/biggrin.gif)
![:D](smileys/biggrin.gif)
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
jlp @ 24/03/2010 - 21h16 a dit:
Sinon tu as la pile à combustible ils en vendent sur narbone accessoires...
Je te laisse découvrir le prix du machin
yvonik @ 25/03/2010 - 20h57 a dit:
jlp @ 24/03/2010 - 21h16 a dit:
Sinon tu as la pile à combustible ils en vendent sur narbone accessoires...
Je te laisse découvrir le prix du machin
excellent choix si le prix n'est pas un facteur limitant bien sur
et si tu emportes assez de methanol avec toi (cela dit la consommation est raisonnable)
F2wind84 @ 26/03/2010 - 21h31 a dit:
A part pour regarder la tele , a quoi vous sert il d 'avoir des "piles a combustible " " panneaux solaires 100w " " eolienne " , le tout à des prix déraisonnables . Sa fait cher l'heure de "ferme célébrité " . Toute ces niaiseries on peu pas s'en passer quand on part en camion ?!
F2wind84 @ 26/03/2010 - 21h31 a dit:
A part pour regarder la tele , a quoi vous sert il d 'avoir des "piles a combustible " " panneaux solaires 100w " " eolienne " , le tout à des prix déraisonnables . Sa fait cher l'heure de "ferme célébrité " . Toute ces niaiseries on peu pas s'en passer quand on part en camion ?!
mechouille @ 27/03/2010 - 01h22 a dit:
pour le frigo, tu chope un frigo gaz et roule
pour le reste c'est accessoire
mechouille @ 27/03/2010 - 01h22 a dit:
pour le frigo, tu chope un frigo gaz et roule
pour le reste c'est accessoire
tiya @ 27/03/2010 - 20h50 a dit:
je suis pas fan de ce genre de technologie.. comme tu le dit c'est "relativement dangereux".
Je préfèrerais rester en électrique, et faire un montage pour les batteries auxiliaires...
Enfin je dis ca... je dis rien ... je n'est pas de camions ..
jlp @ 27/03/2010 - 14h24 a dit:
J'ai eu des fourgons et deux cellules amovibles mais je n'ai pas du tout l'esprit camping cariste et ça me fait marrer de voir leurs têtes quand je leur fait un doigt quand ils me saluent
jlp @ 27/03/2010 - 23h14 a dit:
tiya @ 27/03/2010 - 20h50 a dit:
je suis pas fan de ce genre de technologie.. comme tu le dit c'est "relativement dangereux".
Je préfèrerais rester en électrique, et faire un montage pour les batteries auxiliaires...
Enfin je dis ca... je dis rien ... je n'est pas de camions ..
3 fourgons et deux cellules toujours au gaz sans aucun souci il faut juste soigner le montage et que le frigo soit bien aéré
Regarde le nombre de Camping cars et de caravannes qui ont été produit et proportionnellement très peu d'accidents.