stef38 @ 17/07/2010 - 18h27 a dit:
ouais avec un bémol, si tu t'orientes manœuvres, tu centres aussi ...
oui tout à fait, mais que veux-tu... je ne connais pas d'autre réglage... sur la flare, j'ai même des inserts "maison" plus centrés et avancés... et mine de rien on sent quand même une petite différence...
stef38 @ 17/07/2010 - 18h27 a dit:
Merde on peut avoir des voiles sans cams des straps centrés, et des planches de freeride et avoir un niveau sympa !
oh que oui... je connais plusieurs personnes qui naviguent exclusivement sur du matos de freestyle; ben quand ils prennent le matos de slalom des copains.... le GPS s'affole
Chacun le style de navigation qui lui convient... Tirer des bords full speed, ça m'amuse si j'ai un ou deux copains à enrhumer, sinon, je m'ennuie vite... Le voile à camber, le top pour tracer en étang ou dans les petits vent, mais dejà que depuis quelques temps je trouve que 6,5 c'est grand... en gros je me dis que si je ne plane pas en 6,5, y a juste ce qu'il me faut de vent pour aller dirter... et si pas ça ben je file escalade ou vélo....
Je pense que je reviendrai au freeride plus tard, si par malheur un jour je n'ai plus l'opportunité de naviguer autant, cause famille etc mais là les objectifs pour 2010 sont clairs: me remettre au speed/front Loop, poser mes back et push plus que 1 fois sur 20, spock, spock 540 flaka.... dejà avec ça je pense que j'ai de quoi bosser....