Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

chui à la télé

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Jibay69
Killer
Killer

Re :chui à la télé

Message par Jibay69 »

toute fin
okar
Timide
Timide

Message par okar »

héhé même ma famille m'a parlé de ce reportage, très sympa en effet :)
jecemdl
Timide
Timide

Message par jecemdl »

salut à tous, je ne réponds pas vite car je ne profite que de la connexion mc do du coin.

Pas de problème d'accès en camping car, on avait eu peur l'an dernier mais ça a l'air de se tasser, voir de rouvrir à certains endroits (sauf goulet et la mine coté leucate où c'est moins évident)

Pour les vacances en camping car en famille, c'est le top, aucun problème de logistique, faut juste avoir un cams adapté à ses besoins, vous avez vu la taille de miens et de la remorque pour 6  :snif:

J'ai fait un petit cours de planche à nos chers journalistes aujourd'hui mais avec 35 noeuds, ils en ont bien bavé ;D

@+++

jecemdl
funmiss69
Newbie
Newbie

Message par funmiss69 »

louping @ 23/07/2010 - 10h29 a dit:

c'est juste un peu dommage qu'il est cité le nom du spot au début, qu'un est venté l'absence de tout, ce qui n'est pas vrai car école de kite  car la faune et la flore sont menacées par notre activité on piétine trop le fond, ils ont fermé l'accès windsurf de l'autre côté, ils parlaient d'aménager un parking pour drainer et la plage des kiteux avaient même été interdite, les gardes de pêches sévissaient... tous cela car c'est dans la même zone que PLN et Coussounes..

t'as pas été embêté avec ton CC ?

Il a bien raison louping. Perso, je trouve pas super malin de s'afficher à la télé sur la digue de la Palme avec un camping-car et de vanter la liberté et touti quanti.. ça risque d'énerver méchamment nos amis du PNR de la Narbonnaise qui veulent voir disparaître les véhicules motorisés le long des étangs. La Palme est dans leur collimateur et contrairement à Leucate (voir le Goulet), les aménagements seront difficiles. Donc quand la nervosité va les reprendre, ce sera les panneaux d'interdiction et les "eaux et Forêts" avec leur souche !! Je rappelle que la digue s'apparente à un chemin de halage, voie privée, et non carossable et est donc de fait interdite aux véhicules à moteur !!! Même pas besoin de panneau en théorie. Alors de grâce, la discrétion s'impose. Evitons la provocation médiatique et l'afflux de "nouveaux clients", où l'endroit ne sera plus bientôt qu'un souvenir.
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Normalement ils  avaient parlé d aménagement pour cette année !
funmiss69
Newbie
Newbie

Message par funmiss69 »

Franchement je n'y crois pas beaucoup. Paraît que ça a fritté sévère entre les écoles de kite et la mairie de La Palme. Comme côté salins c'est orienté kite, pas sure que ça débouche. En plus, on est vraiment sur le domaine maritime : je ne sais pas s'ils auront les autorisations. Enfin le lac de la Palme a un statut particulier pour les gens du PNR : plutôt orienté réserve naturelle !!! N'oublie pas : "les planchistes et kiters piétinent les herbiers"....
raboun-ride
Newbie
Newbie

Message par raboun-ride »

Le message  a etait édité le 22 ( le jour du JT ), et les archives sur le site de France 2 s'arrete au 23 ... on ne peut donc plus regarder la vidéo ??? :snif:
butcher
Jiber
Jiber

Message par butcher »

Si je viens de la regarder, faut cliquer sur archives, puis selectionner la 2 et faire défiler.
Répondre