Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
C’est clair qu’avec 20000 euros, on peut acheter tout et n’importe quoi, se faire plaisir avec une voiture sportive/luxueuse/pratique/neuve suivant ses envies. Il y a qu’à faire un tour sur le coincoin avec un tel budget, on passe de porsche à dacia…
Après, on a tous des besoins différents : on roule plus ou moins beaucoup, on veut y mettre du matos, des enfants, on veut tracter….
Il y a quelques trucs qui ont été dits et qui me heurtent un peu :
- les françaises sont pas confortables : ce n’est pas vrai, c5/velsatis/laguna/607 gagnaient tous les tests, j’ai eu une velsatis, c’est un salon roulant, mon voisin préfère rouler avec sa vieille velsatis que son Q7 tout neuf !!
- vous ne pouvez pas comparer un c5tourer neuf et une audi qui a dix ans, elle est forcement moins chère, et on trouve des tourer à 15000 euros en occas
- triper sur 450ch pour rouler sur la route maintenant j’ai du mal à comprendre : vous avez des points de permis gratos ou c’est juste pour faire le malin sur un parking !!!
Après avoir eu pas mal de voitures différentes dont beaucoup de grosses berlines essences, j’ai fait le choix de rouler en utilitaire : master minibus 2.5dci, ça rassemble mes critères essentiels (matos, enfants, conso, entretien), je me fais plaisir à coté avec des voitures de collection (des populaires), ça permet de rouler différent pour pas trop cher et sans risquer de perdre son permis !
Attention, ce n’est pas LA solution, c’est juste la mienne !
Faites vous plaisir, on ne vit qu’une fois et quitte à payer une voiture autant qu’elle vous plaise !!!
Enfin cela dépend ou on habite et le type de route empruntées.
Apres un RS reste qd meme une voiture rechercher par les voleurs...
Mais perso dans ma campagne je vois pas l'intérêt d'assurer une voiture tout risque ( somme astronomique pour au final, si jamais on a besoins de faire marcher l'assurance, devoir se battre qd même...)
pour la 3200GT le V8 est un moteur Ferrari, et réputer fiable, mais faire gaffe a ce type de mécanique de bien l'entretenir au risque de dépenser des fortunes.
Et faut prendre le premier modèle avec les feux arrière en boomerang... enfin la on s'égare....
Bon j ai appele pour le cherokee que j avais repere.... et bien dommage il est vendu.... il est reste en ligne 3 jours.... je savais que c etait une bonne occaze...fait chier...c a m apprendra a tergiverser 3 plombes....
Bon j ai appele pour le cherokee que j avais repere.... et bien dommage il est vendu.... il est reste en ligne 3 jours.... je savais que c etait une bonne occaze...fait chier...c a m apprendra a tergiverser 3 plombes....
T'as le lien vers l'annonce par curiosité?
CURIEUX !
t inquietes c etait pas une annonce en bois avec banque au UK, etc etc