Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

dodge caliber ?, question rapide

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Goyter Man
Killer
Killer
Messages : 7869
Enregistré le : 07 déc. 2004, 19:39
Contact :

Re :dodge caliber ?, question rapide

Message par Goyter Man »

Altoids @ 05/10/2010 - 22h15 a dit:

Goyter Man @ 05/10/2010 - 22h03 a dit:

euh sinon le caliber vous en pensez quoi ?  :D    :D

ok je sors .... de mon post...  :lol:


Bon serieux..il me tente grave ce cherokee.

Je fais 17 000 bornes / an.

A 12l de moyenne....c est grave docteur ?


Disons que apres ma clio dci ...4l/100 tout me parait enorme   ;D





:D  :D  :D


Fini les voitures de KéKé pour papa :fear:


faut penser à Goyter-kid !!!!! et choisir une caisse, avec au bas mot 12 airbags !!!! :D  :D  :D




  :D   madame insiste en effet beaucoup sur la securite !
tiya
Jiber
Jiber
Messages : 4785
Enregistré le : 14 févr. 2007, 08:24
Contact :

Re :dodge caliber ?, question rapide

Message par tiya »

gonzo @ 05/10/2010 - 20h03 a dit:

j'ai essayé la C5 tourer elle est aussi jolie que les break audi mais il faut mettre 42 000 euros pour un modèle diesel V6  :lol:

je prefererais une RS6 a 23 000 euros http://www.leboncoin.fr/voitures/142647871.htm?ca=12_s




RS6 450Cv => 37  CV fiscaux

a moins d'etre au 50% de bonnus plus l'ancienté ds la banque et assuré au tiers et encore, je vois pas comment tu peux arrivé a 34 € ;)


a vu de nez elle te couterais combien /an ?


car la je vois pas comment tu peux t'en sortir autant que qq1 qui a un picasso... ;)

et puis le truc pénible avec les Audi RS/Bm Mx c'est que c'est toujours les même kéké dedans....

merkos AMG sa va etre toujours de mec de 50-55 qui on super bien reussi

toujours la même caricature...




par contre je te rejoint sur le fait de mettre cher pour avoir une francaise performante... ;)


perso pour le meme prix je partirais dessus :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11617740.html

ou cela

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11987212.html

la classe qd même...  :love:  :love:  :love:


mais j'ai pas les moyens....


mais bon 450cv il est clair que s'est tentant qd même, pour ceux qui ne sont juste niveau €€€ je dit pas  non qd meme ...


560 Nm de coule ... purrer au moins 150/pneu, tu a pas interret a faire des burn ac eux... ;)
Goyter Man
Killer
Killer
Messages : 7869
Enregistré le : 07 déc. 2004, 19:39
Contact :

Re :dodge caliber ?, question rapide

Message par Goyter Man »

euh la maserati c est un peu hors sujet la quand meme..tu rentres meme pas une planche dedans,,,,
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33842
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :dodge caliber ?, question rapide

Message par Homerdusud »

Carrement, si on rentre pas de planche la voiture est eliminée desuite ^^


Et des pneus de maserati a mon avis c'est plutot 400 brouzoufs le pneu, les pneus pour mon smax en 18 c'est 150 mini en marques de merde :D


Bon Goyter, tu nous fais quoi la? Jamais tu choisis? :D
tiya
Jiber
Jiber
Messages : 4785
Enregistré le : 14 févr. 2007, 08:24
Contact :

Re :dodge caliber ?, question rapide

Message par tiya »

une remorque sur la 3200 GT  ;D  ;D  ;D


de toute facon je ne mettrait plus jamais une board ds une voiture!!! a part ma zx qui est faite pour  :inn:  :inn:
jecemdl
Timide
Timide
Messages : 329
Enregistré le : 21 juin 2009, 22:31
Contact :

Re :dodge caliber ?, question rapide

Message par jecemdl »

Salut !


Je viens en rajouter une couche :

C’est clair qu’avec 20000 euros, on peut acheter tout et n’importe quoi, se faire plaisir avec une voiture sportive/luxueuse/pratique/neuve suivant ses envies. Il y a qu’à faire un tour sur le coincoin avec un tel budget, on passe de porsche à dacia…


Après, on a tous des besoins différents : on roule plus ou moins beaucoup, on veut y mettre du matos, des enfants, on veut tracter….


Il y a quelques trucs qui ont été dits et qui me heurtent un peu :

-    les françaises sont pas confortables : ce n’est pas vrai, c5/velsatis/laguna/607 gagnaient tous les tests, j’ai eu une velsatis, c’est un salon roulant, mon voisin préfère rouler avec sa vieille velsatis que son Q7 tout neuf !!

-    vous ne pouvez pas comparer un c5tourer neuf et une audi qui a dix ans, elle est forcement moins chère, et on trouve des tourer à 15000 euros en occas

-    triper sur 450ch pour rouler sur la route maintenant j’ai du mal à comprendre : vous avez des points de permis gratos ou c’est juste pour faire le malin sur un parking !!!


Après avoir eu pas mal de voitures différentes dont beaucoup de grosses berlines essences, j’ai fait le choix de rouler en utilitaire : master minibus 2.5dci, ça rassemble mes critères essentiels (matos, enfants, conso, entretien), je me fais plaisir à coté avec des voitures de collection (des populaires), ça permet de rouler différent pour pas trop cher et sans risquer de perdre son permis !

Attention, ce n’est pas LA solution, c’est juste la mienne !


Faites vous plaisir, on ne vit qu’une fois et quitte à payer une voiture autant qu’elle vous plaise !!!

jecemdl
jecemdl
Timide
Timide
Messages : 329
Enregistré le : 21 juin 2009, 22:31
Contact :

Re :dodge caliber ?, question rapide

Message par jecemdl »

+ 1 pour la remorque
gonzo
Timide
Timide
Messages : 427
Enregistré le : 12 nov. 2003, 12:36
Contact :

Re :dodge caliber ?, question rapide

Message par gonzo »

la RS4 fait 29 CV elle est au tiers sans le vol avec 50% de bonus

la maserati me fait très envie elle sont assez fiable maintenant il me semble,

j'en avais déja eu une des années 80 un coupé biturbo que j'avais eu pour une bouchée de pain elle était plus souvent en panne que sur la route http://www.leboncoin.fr/voitures/142994508.htm?ca=12_s
jmd11
Killer
Killer
Messages : 7257
Enregistré le : 09 mars 2007, 20:38
Contact :

Re :dodge caliber ?, question rapide

Message par jmd11 »

gonzo @ 06/10/2010 - 09h44 a dit:

la RS4 fait 29 CV elle est au tiers sans le vol _s




ouch' :blink:  :pinch:  :pinch:  :pinch:

t'as pas peur!
tiya
Jiber
Jiber
Messages : 4785
Enregistré le : 14 févr. 2007, 08:24
Contact :

Re :dodge caliber ?, question rapide

Message par tiya »

sur ce point je rejoindrais gonzo.

Enfin cela dépend ou on habite et le type de route empruntées.


Apres un RS reste qd meme une voiture rechercher par les voleurs...


Mais perso dans ma campagne je vois pas l'intérêt d'assurer une voiture tout risque ( somme astronomique pour au final, si jamais on a besoins de faire marcher l'assurance, devoir se battre qd même...)


pour la 3200GT le V8 est un moteur Ferrari, et réputer fiable, mais faire gaffe a ce type de mécanique de bien l'entretenir au risque de dépenser des fortunes.

Et faut prendre le premier modèle avec les feux arrière en boomerang... enfin la on s'égare.... ;)
Goyter Man
Killer
Killer
Messages : 7869
Enregistré le : 07 déc. 2004, 19:39
Contact :

Re :dodge caliber ?, question rapide

Message par Goyter Man »

Bon j ai appele pour le cherokee que j avais repere.... et bien dommage il est vendu.... il est reste en ligne 3 jours.... je savais que c etait une bonne occaze...fait chier...c a m apprendra a tergiverser 3 plombes....
tiya
Jiber
Jiber
Messages : 4785
Enregistré le : 14 févr. 2007, 08:24
Contact :

Re :dodge caliber ?, question rapide

Message par tiya »

tu en retrouvera une accoz... ;)

mais c vrais que on a tendance a peut trop réfléchir et du coup paff l'occaz elle part...
Cédric
Jiber
Jiber
Messages : 3845
Enregistré le : 16 janv. 2003, 10:18
Contact :

Re :dodge caliber ?, question rapide

Message par Cédric »

Goyter Man @ 06/10/2010 - 11h37 a dit:

Bon j ai appele pour le cherokee que j avais repere.... et bien dommage il est vendu.... il est reste en ligne 3 jours.... je savais que c etait une bonne occaze...fait chier...c a m apprendra a tergiverser 3 plombes....




T'as le lien vers l'annonce par curiosité?
Goyter Man
Killer
Killer
Messages : 7869
Enregistré le : 07 déc. 2004, 19:39
Contact :

Re :dodge caliber ?, question rapide

Message par Goyter Man »

Cédric @ 06/10/2010 - 12h34 a dit:

Goyter Man @ 06/10/2010 - 11h37 a dit:

Bon j ai appele pour le cherokee que j avais repere.... et bien dommage il est vendu.... il est reste en ligne 3 jours.... je savais que c etait une bonne occaze...fait chier...c a m apprendra a tergiverser 3 plombes....




T'as le lien vers l'annonce par curiosité?




CURIEUX !


t inquietes c etait pas une annonce en bois avec banque au UK,   etc etc



http://www.leboncoin.fr/voitures/120679533.htm?ca=21_s
gonzo
Timide
Timide
Messages : 427
Enregistré le : 12 nov. 2003, 12:36
Contact :

Re :dodge caliber ?, question rapide

Message par gonzo »

pour le prix d'un caliber neuf tu peux avoir le nouveau modèle en V6 diesel http://www.leboncoin.fr/voitures/140906481.htm?ca=12_s

je préférais la ligne du miens le WJ, avec les cherokee il y a une génération sur deux qui me plait

enfin si je trouvais une bonne occas sur un SRT8 je la prendrais

http://www.leboncoin.fr/voitures/143254972.htm?ca=12_s
Répondre