Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Où es-tu Eole ?
-
- Newbie
Où es-tu Eole ?
En effet, si comme moi, vous vivez en Bretagne, n'avez-vous pas remarqué que le vent s'était fait la malle depuis quelques mois ?<br />
J'ai rarement connu un été aussi peu venté. Et avec un printemps très moyen lui aussi, je dois plafonner à une vingtaine de sessions à tout casser (tout... sauf mes bras, qui eux, n'ont pas beaucoup servi....).<br />
Vivement demain donc, j'arrive à me réjouir d'un "énorme" 14 noeuds annoncé... Mais ça fait tellement longtemps que je n'avais plus vu la couleur "vert" sur windguru que j'irai à l'eau peu ou prou !<br /><br />
Bonne nav' aux Bretons (et aux autres par la même occasion !)
-
- Jiber
Re :Où es-tu Eole ?
D'habitude, j'arrivais à faire une bonne nav, le reste était pourri pendant mes vacances en août...
Mais là, ok toutes les navs étaient bonnes...en thermique en fin d'après-midi et même des fois toute l'après-midi
- Homerdusud
- Star
Simon2Vannes @ 22/09/2010 - 19h19 a dit:
Bonjour à tous les frustrés de l'été !
En effet, si comme moi, vous vivez en Bretagne, n'avez-vous pas remarqué que le vent s'était fait la malle depuis quelques mois ?
J'ai rarement connu un été aussi peu venté. Et avec un printemps très moyen lui aussi,[[color=red]b] je dois plafonner à une vingtaine de sessions à tout casser[/color[/b]] (tout... sauf mes bras, qui eux, n'ont pas beaucoup servi....).
Vivement demain donc, j'arrive à me réjouir d'un "énorme" 14 noeuds annoncé... Mais ça fait tellement longtemps que je n'avais plus vu la couleur "vert" sur windguru que j'irai à l'eau peu ou prou !
Bonne nav' aux Bretons (et aux autres par la même occasion !)
+1 et je peux même pas nav demain les boooooooooooooooooooooules!!!!!!!
Simon: t'as vu ma signature, plaint toi tient
j'ai hate à l'automne, en espèrant qu'il soit meilleur.
Cet été pourtant y'a eu pas mal de thermique... mais du lundi au jeudi, cet enculé!!!
Allez courage. Ca va faire comme l'année dernière, on va se taper 1 mois et demi de baston, et puis on va sortir les pelles à neige
-
- Jiber
ou alors faut aimer naviguer essentiellement l'hiver en cagoule et mitaines ...
Homerdusud @ 22/09/2010 - 20h40 a dit:
Ce week end viendez tous a marseille ca va chier
+1
ben non, on voit pas : trop haute !!!seb56 @ 22/09/2010 - 20h41 a dit:
t'as vu ma signature, plaint toi tient
Perso, si je compte sans la Formula, j'ai plus de 40 sessions depuis janvier avec 7.8 en voile max.
Par contre, effectivement, cette année, c'est 80% de slalom.
Mais l'automne arrive et les dépressions vont revenir avec le vent et les vagues
Bon tout mes sortie était en 8,2 ( un peu boucou a la rue par moment qd meme... )
en 7.5, juste de l'autre côté de la Vilaine...tiya @ 23/09/2010 - 07h19 a dit:
Bon tout mes sortie était en 8,2 ( un peu boucou a la rue par moment qd meme... )
mais pour le peu que j'ai vu je préfère les spots nord vilaine...