Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
windsurf vs kite!
Re :windsurf vs kite!
Catapulte au harnais=> wish bien tordu en sortie. J'ai du couper une ligne pour demerder le truc (comme quoi c'est pas si con un coupe ligne même pour un planchiste). Le mec a commencer à gueuler, on a ramener tout le matos sur la plage et une fois sur le sable en face à face il faisait moins le malin.
Mais bon vu le monde qu'il y a en kite à FlagBeach je dirais que s'en taper un seul sur une semaine de nav à bloc c'est plutôt le signe que la grande majorité des mecs font bien gaffe...
- Homerdusud
- Star
Poule @ 27/01/2011 - 10h29 a dit:
Si si, moi j'ai compris cet été à Fuerte quand un kite babord est passé au dessus de moi et où le haut du mat a pris les lignes.
Catapulte au harnais=> wish bien tordu en sortie. J'ai du couper une ligne pour demerder le truc (comme quoi c'est pas si con un coupe ligne même pour un planchiste). Le mec a commencer à gueuler, on a ramener tout le matos sur la plage et une fois sur le sable en face à face il faisait moins le malin.
Mais bon vu le monde qu'il y a en kite à FlagBeach je dirais que s'en taper un seul sur une semaine de nav à bloc c'est plutôt le signe que la grande majorité des mecs font bien gaffe...
Le mec a pas du passer bien loin de toi, donc c'est encore une fois un blaireau qui fait partie de la part de glands qui pourrissent ce sport.
En plus le mec gueule, comme si toi t'avai pu viser ses lignes avec ton mat alors qu'il passai a coté de toi... T'aurai du lui faire bouffer ton wish
et ça c'est valable partout ! des kiteux respectueux et bon esprit, il y a en et des planchous cons bornés et irresponsables, il y en a aussi.
l'enfer, c'est les autres !!
et moi, je voudrais pousser un coup de gueule contre les £ù*£00!*§ d'enfoirés qui gueulent leur vie dans le train : leur maman ne leur a pas appris à parler à voix basse et à respecter la tranquillité des autres ??? marre des gros bourrins de commerciaux qui débriefent leurs résultats par téléphone, en faisant profiter tte la rame alors que franchement je m'en tape de leurs perf' ; et qui roulent des yeux qd on le leur dit (pas aimablement, mea culpa...) ; la prochaine fois, c'est un chassé frontal direct sur leur gros pif ! non, mais, sans blague...
- Homerdusud
- Star
--anne @ 27/01/2011 - 11h39 a dit:
bah, rien de neuf ds ce que vous dites en fait ! ceux qui emmerdent le monde ne se distinguent pas par leur mode de locomotion (planche vs kite ; auto vs moto), mais par leur comportement !
et ça c'est valable partout ! des kiteux respectueux et bon esprit, il y a en et des planchous cons bornés et irresponsables, il y en a aussi.
l'enfer, c'est les autres !!
et moi, je voudrais pousser un coup de gueule contre les £ù*£00!*§ d'enfoirés qui gueulent leur vie dans le train : leur maman ne leur a pas appris à parler à voix basse et à respecter la tranquillité des autres ??? marre des gros bourrins de commerciaux qui débriefent leurs résultats par téléphone, en faisant profiter tte la rame alors que franchement je m'en tape de leurs perf' ; et qui roulent des yeux qd on le leur dit (pas aimablement, mea culpa...) ; la prochaine fois, c'est un chassé frontal direct sur leur gros pif ! non, mais, sans blague...
Je crois qu'en plusieurs années de windsurf, j'ai jamais eu de merde avec un autre planchiste....
Pour les blaireaux dans le train, j'ai testé une fois c'etait sympa, tu te leves tu te mets a coté de son siege tu sors ton tel et tu parles plus fort que lui. En general ca calme, et ca fait rigoler les autres
A croire que les gens se supportent de moins en moins.
Sans être trop chauvin, eh bah je trouve que chez les planchoux, ça reste un peu plus courtois que la moyenne. Alors continuons d' être corrects, franchement c est la meilleure pub pour le Windsurf.
>> quelques explications ici:
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20090626164424AAW9bYJ
pour lutter contre ça, faire de la planche tous les jours et prendre des cuites avec les potes..!
-
- Jiber
incident kite, zéro !
incident windsurf, un !
Un sale con de windsurfer qui m'a joué la règle de régate à l'abattée sur un bord de grand largue pour me passer à 5 cm du noze. Tout ça dans le chantier par largement plus de 25 knts. Failli finir en baston. Visiblement le type naviguait défoncé, genre amphètes.
Bon c'est vrai que je navigue dans un endroit où les kiters font une police interne de première bourre. Je vois les gars éjecter un kiter du spot par semaine, ça tient au fait qu'il y a une majorité d'anciens, ex- planchistes, et qu'ils savent qu'au moindre incident, le spot va leur être interdit.