richelieu @ 25/02/2012 - 12h39 a dit:
tu n'utilises pas le pied
Ça a été la solution finalement...
Impossible de trouver un magasin avec ça en stock... Ça me servira de leçon pour la prochaine fois !!!
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
richelieu @ 25/02/2012 - 12h39 a dit:
tu n'utilises pas le pied
richelieu @ 26/02/2012 - 23h41 a dit:
petite proposition de recadrage, laisser de l'espace devant le planchou pour qu'il puisse avancer jouer un peu sur le contraste j'aurais pu aussi retourner la photo pour en faciliter la lecture mais j'ai eu la flemme
Martin_A @ 29/02/2012 - 14h59 a dit:
Va falloir s'intéresser aux réglages et acheter quelques petits accessoires pour gérer le focus de façon un peu plus précise...
Nausicaä @ 05/03/2012 - 19h01 a dit:
Bon j'y pige que dalle je reprends tout à 0 avec une budget d'environ 1200 euros (comment ça j'ai des sous? Ben oui j'économise parfois :-) ) Idée: un reflex pour faire aussi bien de la photo d'escalade, de rando (Paysage), de planche, de famille (que je n'ai pas), portraits, ... bref envie de faire de belles photos, pas comme avec feu mon compact décédé chez Mickey... Je cherche des sites sur lesquels je pourrais me renseigner m'informer histoire de pas balancer un tel budget et le regretter ensuite. J'achèterai par la suite des objectifs plus performants. Je ne suis pas pressé, je voudrais clairement prendre le temps de m'informer pour ne pas acheter n'importe quoi.
A savoir j'ai fait un peu de photo il y a de ça 10 ans sur argentique...
Nausicaä @ 05/03/2012 - 19h01 a dit:
Bon j'y pige que dalle je reprends tout à 0 avec une budget d'environ 1200 euros (comment ça j'ai des sous? Ben oui j'économise parfois :-) ) Idée: un reflex pour faire aussi bien de la photo d'escalade, de rando (Paysage), de planche, de famille (que je n'ai pas), portraits, ... bref envie de faire de belles photos, pas comme avec feu mon compact décédé chez Mickey... Je cherche des sites sur lesquels je pourrais me renseigner m'informer histoire de pas balancer un tel budget et le regretter ensuite. J'achèterai par la suite des objectifs plus performants. Je ne suis pas pressé, je voudrais clairement prendre le temps de m'informer pour ne pas acheter n'importe quoi.
A savoir j'ai fait un peu de photo il y a de ça 10 ans sur argentique...