Martin_A @ 06/03/2012 - 14h33 a dit:
Nausicaä @ 05/03/2012 - 19h01 a dit:
Bon j'y pige que dalle je reprends tout à 0 avec une budget d'environ 1200 euros (comment ça j'ai des sous? Ben oui j'économise parfois :-) ) Idée: un reflex pour faire aussi bien de la photo d'escalade, de rando (Paysage), de planche, de famille (que je n'ai pas), portraits, ... bref envie de faire de belles photos, pas comme avec feu mon compact décédé chez Mickey... Je cherche des sites sur lesquels je pourrais me renseigner m'informer histoire de pas balancer un tel budget et le regretter ensuite. J'achèterai par la suite des objectifs plus performants. Je ne suis pas pressé, je voudrais clairement prendre le temps de m'informer pour ne pas acheter n'importe quoi.
A savoir j'ai fait un peu de photo il y a de ça 10 ans sur argentique...
Je serais toi je prendrais ça :
http://www.fnac.com/Canon-EOS-60D-Obj-Canon-EF-S-IS-18-200-mm-f-3-5-5-6-Fourre-Tout-Carte-SDHC-4-Go/a3721501/w-4
Bon boitier, option vidéo, objectif transtandard... Pour les photos de planche il te faudra un télé de toute façon mais ça peut attendre un peu...
Bonne bourre
Je pense m'orienter vers du canon oui. Pas besoin d'un pro par contre d'un boîtier suffisamment évolutif pour me faire plaisir, progresser (donc que je puisse aussi mais surtout passer en manuel hein), ta proposition n'est pas mauvaise, je l'ai trouvé à moins cher mais je pense sans la housse et avec un objectif plus basique... Par rapport à un 1000D tu en penserais quoi?