ralaoups @ 14/10/2012 - 12h30 a dit:
c est dommage, pour le 6D ils n'ont pas repris le systeme de mise au point automatique du 650D en mode video.
Je ne sais pas si c est quelque chose de très en vue pour cette gamme d'appareil mais je viens de passer du 500D au 650D, c est le jour et la nuit en vidéo.
Oui c'est un premier manque. Le flash intégré aussi, même si ça me sert peu, l'écran orientable à voir, la synchro haute vitesse, la rafale est un poil légère, le double slot de carte. Bref le D600 est énorme, et ça commence à faire quelques temps que Nikon attaque canon point de vue prix aussi, et ça aussi ça fait chier. J'espère tester le D600 d'ici 15j sinon au pire à Noël puisque mon père en prend un...
Si ça me plait je verrai ce que je fais, mais j'avoue qu'un kit D600+24-120 F4 VR je me dis pourquoi pas. Après j'ai regardé, les prix sont de plus en plus proche, bon évidemment la revente de tout le matos va faire mal au portefeuille surtout que les flash par contre sont très cher chez Nikon... Mais va falloir se faire à l'ergonomie et là j'avoue que ça risque d'être dur de perdre 20ans d'habitude...