Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Appareil photo reflex, oui mais lequel?
Re :Appareil photo reflex, oui mais lequel?
Testé hier un D600 enkit avec le 24-84, l'ergo s'est amélioré, ça reste un petit boîtier bien léger, mais c'est très prometteur...
Parce que le 60D tu le trouve à 700 (je vais en acheter un à ma chérie pour noel)
http://www.amazon.fr/Nikon-Objectif-Appareil-num%C3%A9rique-anti-poussi%C3%A8re/dp/B001EO6WAI/ref=sr_1_2?s=photo&ie=UTF8&qid=1351606264&sr=1-2
Personnellement, j'étais parti sur un budget de 600 euros (d5100+18-55) et j'ai claqué 1100 en quelques mois ( 2 carte mémoires, sac à dos, 70-300, 35 f1.8 (incontournable), trépied,..))
Le 1100 d est bof je pense.
http://www.amazon.fr/Kata-123-GO-30-Sling-Import-Royaume/dp/B00387I5UO/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1351606547&sr=8-1
Je pense que c'est une bonne affaire, grand (boitier grippé + 70-200 monté + 4-5 objos + flashs + housse pluie), solide, pour 43 euros seulement (comparé au prix des D3N1...)
l'ouverture ne peut se faire que sac enlevé du dos et par le haut, pas le plus pratique! mais idéale pour ne pas se faire piquer du matos dans les transports en communs ou faire tombé accidentellement son boitier
je n'ai pas changé le mien pour autant mais je m'en suis inspiré pour placer les compartiments et protéger mon matos
Rien que le bruit du déclencheur fait envie, c'est beau et cher
Nausicaä @ 29/10/2012 - 11h20 a dit:
A l'origine je voulais partir sur un canon eos 60D mais je le dis, vu mon budget qui se vide comme une bouteille de pastis confiée à Homer, que je vais peut-être m'orienter vers un 550d ou un 600d en occas... le 1000D j'ai peur d'être très vite limité...
et pourquoi tu ne montes pas au Pas de la case ? J ai économisé 120-150 euros sur l'EOS 650D avec le 18-135 Stm
ralaoups @ 12/11/2012 - 09h17 a dit:
Nausicaä @ 29/10/2012 - 11h20 a dit:
A l'origine je voulais partir sur un canon eos 60D mais je le dis, vu mon budget qui se vide comme une bouteille de pastis confiée à Homer, que je vais peut-être m'orienter vers un 550d ou un 600d en occas... le 1000D j'ai peur d'être très vite limité...
et pourquoi tu ne montes pas au Pas de la case ? J ai économisé 120-150 euros sur l'EOS 650D avec le 18-135 Stm
C'est pas très patriote ça
C'est pas mieux qu'acheter sa gopro lors d'un voyage aux states ou de la commander sur le net en espérant ne pas se chopper les douanes (je ne parle pas pour toi Martin_A).
:D
Martin_A @ 12/11/2012 - 09h07 a dit:
J'étais hier au salon de la photo... Ma chérie a craqué sur l'EOS 60D et j'ai passé 1 heure à jouer avec le 1D-X...
Rien que le bruit du déclencheur fait envie, c'est beau et cher
Bah on s'est croisé mais j'étais plus sur mon stand et sur le Nikon (bien que j'ai aussi essayé le 1DX et le 200-500 f/2.8 sigma, une vraie torpille !)