Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Comment fixer sa go pro?
Re :Comment fixer sa go pro?
oui tu peux prendre n'importe quel tube, je fais ça avec un tube PVC gris, ça marche très bien aussinicololo @ 11/05/2011 - 13h59 a dit:
Sinon prendre un tube qui n'est pas du tube de wish ela fonctionne t il?
Ou il faut qu'il y ait du grip dessus.
la sangle qui fait le tour du tout empêche le tube de bouger, peu importe qu'il aie du grip
Par contre on avait une sangle faite spécialement pour le poignet, et c'était vraiment pas terrible (mais c'était avec cette sangle qu'on avait pu l'accrocher sur le casque)
(On avait fait du wake et du mono avec et ça tenait, le seul problème qu'on avait c'était pour viser là où on désirait, donc on avait du faire pas mal de réglages, mais au final au bout 3/4 jours on avait réussi à viser comme on voulait (d'ailleurs je peux te filer la vidéo si tu veux voir ))
C'était coupillé comme ça :
Spoiler
Fait avec un morceau de chambre à air de vélo et du fil de pêche
ça tient bien avec la fixation adhésive 3M standard ?
il faut prévoir un leash j'imagine ?
Merci !
ça tient bien depuis 2 ans pour moi, et j'oublie même de mettre une bride maintenant, pas sérieux mais je n'y pense même plusLolo dk @ 17/05/2011 - 10h32 a dit:
question bête : comment fixer la GoPro à un casque (Gath) ?
ça tient bien avec la fixation adhésive 3M standard ?
il faut prévoir un leash j'imagine ?
Merci !
Faut bien nettoyer la surface du casque avant, et prendre un des petits supports collants incurvés pour le casque et zouuu
J 'ai déjà perdu une paire de lunette de soleil alors...
Sinon j'ai hate d'essayer le bricolage à mettre au wish, je vous tiens au jus!
-
- Timide
il détail pas trop comment il a fait, mais il donne quelques photos de ses bricolo.
video : http://vimeo.com/groups/9771/videos/14913719
photos : http://www.flickr.com/photos/ianboyd/sets/72157624838745653/with/5011870125/
raccord tube PVC + velcro !
marche tres bien aussi pour fixer un GPS sur un VTT
et sinon pourquoi as tu ajouter un morceau de bouchon? anti soleil?
petite question d'ordre general:
que faire pour éviter la petite goutelette d'eau qui tient pile poil au centre de l'objectif, et comment éviter la buée? en effet en hiver aucun soucie, en été trop de buée dans le caisson et donc mauvaise qualité d'image...trop fade!
encore une question:
savez vous ou trouver des plugs FCS pas trop chére? en dehors des shapers locaux?