R-one @ 15/07/2011 - 08h34 a dit:
faut que les kiteux plus responsables (la grosse majorité) interviennent et face un peu le tri sur le spot (mise en place de 'marshall')
Si tu vas sur la plage demander les règles de priorités, tu en auras au moins 80% qui ne les connaissent pas, kiters ou windsurfeurs.
Je n'ai pas envie d'avoir des flics des plages. Y en a assez sur la route et dans la rue. Quand on est responsables, on agit. Pour ce faire, on peut par exemple distribuer des feuilles avec les prios et parler un peu avec les gars pour les sensibiliser.
Leur dire par exemple que les burnes ça sert à faire l'amour, pas à se tuer. Je suis pessimiste et je pense que vu le nombre de personnes qui veulent des flics pour tout, pour gérer-comme pour des gosses- leur insuffisance mentale, on va vers des flics des plages.
Putain, Big Brother partout et maintenant sur l'eau. Bientôt, je devrai mettre un casque, un gilet de sauvetage et une plume fluo dans le cul. Ca relancera le marché de la combinaison car il faudra faire un trou au derche.
Merde, on se bouge, on parle à trois mecs, on va aborder les gugus sur la flotte, on imprime des tracts sur la sécu. Sinon on aura des "Marshall" (vive les USA! - ben très peu pour moi les américains...).
Pourquoi pas des radars pour vitesse maxi non autorisée? Et un permis à point de naviguer? Génération demeurée ou je rêve. Ce sport c'est la liberté d'abord!!!!!!!!!!!!!!
"Si on est près à sacrifier un peu de notre liberté pour plus de sécurité, alors on ne mérite ni l'une ni l'autre!!!" T.Jefferson.