Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Accident Kite..un de plus !

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
phyrex
Timide
Timide

Re :Accident Kite..un de plus !

Message par phyrex »

Fight

Posted Image
malinot
Timide
Timide

Message par malinot »

interdiction du kite en tt temps et en tous lieux!!!!

en plus c'est pas bon pour les oiseaux!!!
ralaoups
Jiber
Jiber

Message par ralaoups »

Aneldo @ 26/07/2011 - 14h47 a dit:

J'ai en effet malgré tout un petit pincement au cœur pour nos compatriotes kiteux qui doivent être bien gavés. Même si je trouve la décision très logique (c'était bien les kites le problème, pas nous !), ils doivent l'avoir mauvaise d'autant plus que les priver du côté sous le vent des Dosses me paraît injustifié !  

+1 ca fais bizarre.

ils veulent interdire tous le bassin fermé donc ils suppriment le droit au spot du téléski aussi.

J'aurai trouvé juste ceci :

Eole -> planche

Téleski -> kite / libre.

Dosses -> libre.

le problème à Eole vient selon moi que 3 kites entre les 2 bassins suffisent à tous boucher et à rendre le spot dangereux. Et qu'ils restent souvent dans cette zone.

C est vrai qu ils auraient pu laisser l'acces au teleski : barre  slide, vent offshore pour le decollage et en général  gros niveau sur l'eau ...

On passe à l'extreme mais forcement ca devait arriver. Maintenant je dirais que les Kitesurfers peuvent s en prendre qu à eux meme : "petit bassin", club UCPA , gamins qui apprennent et malgré tout toujours deux trois connards qui viennent jumper dans le merdier ... Et pas seulement des touristos.

Ca ne s'est pas encore terminé en Gaspacho c est déjà bien.
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
ricco02
Jiber
Jiber

Message par ricco02 »

Dr Cool @ 26/07/2011 - 19h30 a dit:

tu as vraiment une vilaine âme

tu n'es pas drole, jamais

Franchement dis moi, on parle de sécurité, de gars imprudents qui se foutent en l'air ... et toi tu voudrais que ça soit drôle ?

Drôle de vision les Kaïteux ...
Darkzi MétulaN
Timide
Timide

Message par Darkzi MétulaN »

Aneldo @ 26/07/2011 - 14h47 a dit:

J'ai en effet malgré tout un petit pincement au cœur pour nos compatriotes kiteux qui doivent être bien gavés. Même si je trouve la décision très logique (c'était bien les kites le problème, pas nous !), ils doivent l'avoir mauvaise d'autant plus que les priver du côté sous le vent des Dosses me paraît injustifié !  

+1 ca fais bizarre.

ils veulent interdire tous le bassin fermé donc ils suppriment le droit au spot du téléski aussi.

J'aurai trouvé juste ceci :

Eole -> planche

Téleski -> kite / libre.

Dosses -> libre.

le problème à Eole vient selon moi que 3 kites entre les 2 bassins suffisent à tous boucher et à rendre le spot dangereux. Et qu'ils restent souvent dans cette zone.

+1 à tout surtout au dernier paragraphe !
Darkzi MétulaN
Timide
Timide

Homerdusud @ 26/07/2011 - 14h57 a dit:

Vous savez quoi? Perso, j'en ai rien a foutre que des spots soient interdits aux kites. Ca fait des mois qu'on leur explique patiemment qu'a force de laisser faire les chiens fous en kite, "cherie ca va couper", et bien, voila, c'est en cours. Au jai c'est pareil, maintenant ceux qui passent au bord a droite du spot risquent des amendes, et a marseille, apparemment c est tout simplement interdit...

On sera bien plus tranquilles sur l'eau.

Apres, je suis d'accord avec vous, c est con pour ceux qui faisaient chier personne. Ils avaient qu'a s'organiser avant...

Je suis bien d'accord avec toi Homer, c'est 99% de ma pensée: ils n'avaient qu'à mieux se réguler comme déjà dit par d'autres, tant pis pour leur trogne ! Mais 1% de ma pensée va aux pauvres kiteux qui faisaient chier personne et se retrouvent biaisés à cause de leurs paires...  :pinch:

Et pour conclure: ils sont passés de "il dit qu'il bluffe" à "chérie ça va couper" !  ;)
Darkzi MétulaN
Timide
Timide

tu n'arrives pas à surmonter ta haine du kite

Faut que t'arrêtes avec ça, il n'y avait pas de haine dans nos propos (ou alors comme l'a dit Homer envers les cons, et là je signe de suite), j'insiste !  :pinch:

Tu stigmatises pas mal le DWinder au final, chose que tu dénonces à corps et à cris, toujours en laissant sous-entendre des propos de gauchiste bien pensant, donc enclin à traiter de méchant droitiste stigmatisant le 1er venu... :dry:

C'est très pénible à la longue (surtout qu'on a déjà le Jok qu'est à fond dans ce créneau) !  ;)
boli
Timide
Timide

Message par boli »

Au lieu de vous chamailler pour des conneries, pensez qu'aujourd'hui c'est le kite et demain ce sera la planche.

On est géré par des enc......s qui comme je le disais nous retirent nos libertés petit à petit et on trouve le moyen de polemiquer et de se chamailler, ça doit bien les faire rigoler .................
phyrex
Timide
Timide

Message par phyrex »

boli @ 27/07/2011 - 12h19 a dit:

Au lieu de vous chamailler pour des conneries, pensez qu'aujourd'hui c'est le kite et demain ce sera la planche.

On est géré par des enc......s qui comme je le disais nous retirent nos libertés petit à petit et on trouve le moyen de polemiquer et de se chamailler, ça doit bien les faire rigoler .................

+1 même si ils sont chiants et envahissants diviser pour mieux régner ...

Vaux mieux s'assembler  :fear:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

boli @ 27/07/2011 - 12h19 a dit:

C'est bien pour ca que ca fait plus d'un an que je rale! Pour les gros bonnets sortis de polytechnique, kite planche meme combat ya qu'un pas!

"Quoi, des hippies chevelus qui glissent sur l eau quand ya du vent font chier? Allez zou, terminares, tout le monde dehors, on fait un terrain de foot a la place! Quoi? Planche, kite, spa pareil? Trop tard, le papier est deja publié, on s'en branle, pis tfacon ca rapporte pas de thunes ces activites"
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Darkzi MétulaN @ 27/07/2011 - 11h42 a dit:

tu n'arrives pas à surmonter ta haine du kite

Faut que t'arrêtes avec ça, il n'y avait pas de haine dans nos propos (ou alors comme l'a dit Homer envers les cons, et là je signe de suite), j'insiste !  :pinch:

Tu stigmatises pas mal le DWinder au final, chose que tu dénonces à corps et à cris, toujours en laissant sous-entendre des propos de gauchiste bien pensant, donc enclin à traiter de méchant droitiste stigmatisant le 1er venu... :dry:

C'est très pénible à la longue (surtout qu'on a déjà le Jok qu'est à fond dans ce créneau) !  ;)

je n'aime pas ceux qui s'inscrivent dans un dogme de droite ou de gauche!!

"Aujourd’hui, la droite exploite les peurs et la gauche les humiliations, sans jamais aller aux causes. Les pouvoirs en place égarent ainsi les gens pour les transformer en moutons de Panurge. "

http://www.cheminade2012.fr/Humanite
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Putin joke mais TG :fear:

(Jtattends toujours a gruissan pour l'apero saligo!)
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Joke t'es de droite ? :p
Freefly
Timide
Timide

Message par Freefly »

louping @ 18/07/2011 - 15h54 a dit:

heureusement qu'à la fin cela débat car le début, c'est le matos qui est en cause !!!

on doit pas lire la même chose  :blink:  justement quand on lit les 18 pages du forum, on s'aperçoit qu'on lit exactement les mêmes réflexions qu'ici (on shore, surtoilé, pas de formation, pas de secouristes sur les spots etc.) ... comme quoi les kiteux ne sont pas si idiot que ça non?
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Dr Cool est en vacances à l'ile de Ré? :fear:

http://forum.flysurf.com/bar/honteux-t61978.html
Répondre