Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Accident Kite..un de plus !
Re :Accident Kite..un de plus !
Homerdusud @ 28/07/2011 - 14h51 a dit:
Dr Cool est en vacances à l'ile de Ré?
http://forum.flysurf.com/bar/honteux-t61978.html
phyrex @ 28/07/2011 - 15h40 a dit:
Homerdusud @ 28/07/2011 - 14h51 a dit:
Dr Cool est en vacances à l'ile de Ré?
http://forum.flysurf.com/bar/honteux-t61978.html
en direct; ici ;-)))
- Homerdusud
- Star
La palme d'or à :
"Y a un peu de jalousie aussi , mets toi à la place d'un lascar qui va à la plage avec sa copine , et là des kiteux qui envoient du gros , la meuf commence vite à oublier son boulet , et à se concentrer sur les kiteux et hop , le gonz nous fait sa crise de jalousie et commence à nous les briser et hop on écrit ( la délation est une spé française ne l'oublions pas ) , la meuf elle , ça m'étonnerait que ça la dérange
Bon vivement l'automne , ça craint l'été et tous ces blaireaux casse-bonbons"
Hallucinant en effet !!!
Homerdusud @ 28/07/2011 - 17h00 a dit:
Louping ca vaut le coup d aller voir sur le forum en lien, les commentaires sont hallucinants...
C'est clair, même entre eux y sont prêt à se foutre dessus
Brizzz @ 28/07/2011 - 18h20 a dit:
WWWaaaaaaaaa !!!!!
La palme d'or à :
"Y a un peu de jalousie aussi , mets toi à la place d'un lascar qui va à la plage avec sa copine , et là des kiteux qui envoient du gros , la meuf commence vite à oublier son boulet , et à se concentrer sur les kiteux et hop , le gonz nous fait sa crise de jalousie et commence à nous les briser et hop on écrit ( la délation est une spé française ne l'oublions pas ) , la meuf elle , ça m'étonnerait que ça la dérange
Hallucinant en effet !!!
Ouais, j'imagine le jacky qui va sur le spot en caisse tuning, comme ca il impressionne toutes les nanas sur la route et sur l'eau
Jibay69 @ 28/07/2011 - 19h15 a dit:
WWWaaaaaaaaa !!!!!
La palme d'or à :
Hallucinant en effet !!!
Ouais, j'imagine le jacky qui va sur le spot en caisse tuning, comme ca il impressionne toutes les nanas sur la route et sur l'eau
Il y en a qui ont une gueule, d'autre la tchatche, inintelligence et d'autre compense avec des artifices
- Homerdusud
- Star
Cedexki @ 28/07/2011 - 20h37 a dit:
c'est quoi ce lourdeau à deux balles de Dr Cool?
Gaffe apres toi aussi y va te menacer!
(Et fais pas chier, c'est moi le roitelet, merde! )
Homerdusud @ 28/07/2011 - 20h42 a dit:
Cedexki @ 28/07/2011 - 20h37 a dit:
c'est quoi ce lourdeau à deux balles de Dr Cool?
Gaffe apres toi aussi y va te menacer!
(Et fais pas chier, c'est moi le roitelet, merde! )
Il vaut mieux être le roi-telet que le roi-potelé
phyrex @ 28/07/2011 - 20h21 a dit:
Jibay69 @ 28/07/2011 - 19h15 a dit:
WWWaaaaaaaaa !!!!!
La palme d'or à :
Hallucinant en effet !!!
Il y en a qui ont une gueule, d'autre la tchatche, inintelligence et d'autre compense avec des artifices
d'autres ont la copine :D... Et oui en ce moment suis insomniaque...
Homerdusud @ 27/07/2011 - 13h00 a dit:
boli @ 27/07/2011 - 12h19 a dit:
Au lieu de vous chamailler pour des conneries, pensez qu'aujourd'hui c'est le kite et demain ce sera la planche.
On est géré par des enc......s qui comme je le disais nous retirent nos libertés petit à petit et on trouve le moyen de polemiquer et de se chamailler, ça doit bien les faire rigoler .................
C'est bien pour ca que ca fait plus d'un an que je rale! Pour les gros bonnets sortis de polytechnique, kite planche meme combat ya qu'un pas!
"Quoi, des hippies chevelus qui glissent sur l eau quand ya du vent font chier? Allez zou, terminares, tout le monde dehors, on fait un terrain de foot a la place! Quoi? Planche, kite, spa pareil? Trop tard, le papier est deja publié, on s'en branle, pis tfacon ca rapporte pas de thunes ces activites"
tu te fais des films...
tu ponds des pseudo scénarios catastrophe
complètement stupides, naifs et irréalistes
(faut il mépriser les gens à ce point pour croire
qu'ils ne feraient pas la distinction entre kite et planche???)
pour embrigader un max de monde
dans ta croisade anti kite
et ça marche (un peu)
ça me rappelle vaguement quelque chose
mais j'arrive pas à définir quoi exactement
Une recherche de solution aussi pour favoriser la cohabitation sur nos spots pas aussi vastes qu'on le souhaiterai.
Et une certaine moquerie et particulièrement depuis tes interventions sur ce sujet.