Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Accident Kite..un de plus !

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Homerdusud
Star
Star

Re :Accident Kite..un de plus !

Message par Homerdusud »

Dr Cool @ 29/07/2011 - 08h05 a dit:

Homerdusud @ 27/07/2011 - 13h00 a dit:

boli @ 27/07/2011 - 12h19 a dit:

Au lieu de vous chamailler pour des conneries, pensez qu'aujourd'hui c'est le kite et demain ce sera la planche.

On est géré par des enc......s qui comme je le disais nous retirent nos libertés petit à petit et on trouve le moyen de polemiquer et de se chamailler, ça doit bien les faire rigoler .................

C'est bien pour ca que ca fait plus d'un an que je rale! Pour les gros bonnets sortis de polytechnique, kite planche meme combat ya qu'un pas!

"Quoi, des hippies chevelus qui glissent sur l eau quand ya du vent font chier? Allez zou, terminares, tout le monde dehors, on fait un terrain de foot a la place! Quoi? Planche, kite, spa pareil? Trop tard, le papier est deja publié, on s'en branle, pis tfacon ca rapporte pas de thunes ces activites"

tu te fais des films...

tu ponds des pseudo scénarios catastrophe

complètement stupides, naifs et irréalistes

(faut il mépriser les gens à ce point pour croire

qu'ils ne feraient pas la distinction entre kite et planche???)

pour embrigader un max de monde

dans ta croisade anti kite

et ça marche (un peu)

ça me rappelle vaguement quelque chose

mais j'arrive pas à définir quoi exactement

Merde!!! A deux doigts du point Godwin!

Je me fais des scénarios catastrophes? Je t'invite a relire mon tout premier thread sur flysurf l'an dernier (d'ailleurs, ou l ouverture d esprit magistrale de tes confreres m'a épaté!), comme par hasard, aujourd'hui le kite sur marseille c'est quasi fini, et au jai, c'est des amendes (avec entre temps une presque fermeture de l'acces au spot pour cause de surpopulation, évitée de justesse...). D'ailleurs les amendes on est pas tout a fait sur que ca vise pas non plus les planches maintenant devant le camping, faudra tester... Je t'envoie la facture?

Jibay, +1 :fear:
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Homerdusud @ 29/07/2011 - 09h55 a dit:

Je sens qu'on va avoir le droit à une comparaison de qualité là ! Can't wait  :love:  :love:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Jibay69 @ 29/07/2011 - 10h08 a dit:

Je sens qu'on va avoir le droit à une comparaison de qualité là ! Can't wait  :love:  :love:

Attends jvais l'aider un peu, je vote FN, je bois du rouge et je bouffe du saucisson au porc, j'aime le PSG (mais j'ai un drapeau de l'OM caché dans le double fond de ma malle d'accessoires militaires), j'aime pas les jeunes et j'en ai marre d'entretenir les vieux à la retraite, et je reve de me faire fouetter par la grosse Bertha  :snif:  :dev:
Darkzi MétulaN
Timide
Timide

Message par Darkzi MétulaN »

Homerdusud @ 29/07/2011 - 10h21 a dit:

Jibay69 @ 29/07/2011 - 10h08 a dit:

Attends jvais l'aider un peu, je vote FN, je bois du rouge et je bouffe du saucisson au porc, j'aime le PSG (mais j'ai un drapeau de l'OM caché dans le double fond de ma malle d'accessoires militaires), j'aime pas les jeunes et j'en ai marre d'entretenir les vieux à la retraite, et je reve de me faire fouetter par la grosse Bertha  :snif:  :dev:

+1, "stigmatisation" qu'il disait...  :pinch:
jayce
Jiber
Jiber

Message par jayce »

C'est dommage de pourrir ce fil, il était intéressant, avant.
Darkzi MétulaN
Timide
Timide

jayce @ 29/07/2011 - 11h05 a dit:

C'est dommage de pourrir ce fil, il était intéressant, avant.

C'est pas faux ! :D
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

"sifflote sur l'air de déshabillez moi" Stigmatisez moi! STIGMATISEZ MOI!!! " repart sur la plage"

:easy:  :easy:  :easy:

La meilleure façon de ne pas se faire piquer sa copine par un kiteux, c'est encore de ne pas en avoir  :fear:

:fear:

Y a pas de haine anti-kite ici, je les fréquente tous les jours (je vis sur Leucate même donc hein), mais c'est vrai qu'il faut faire les choses intelligemment. Hors saison touristique, les jours de marin, j'ai du monde sur le spot devant la maison, planchoux et kiteux (si le vent pas trop fort). Je prends plaisir généralement à servir café apéro et autres conneries sur la terrasse pendant les pauses, ben je peux t'assurer que les kiteux sont invités parce qu'ils sont clean et prompt à partager leur passion eux aussi, mais ce ne sont pas des touristes ni des accros de la flambe.

En mai cette année, planchoux en galère se fait croquer par les mousses ils prend le matos dans la tronche... Je me jette à l'eau pour aller filer un coup de main au bonhomme, le kiteux avec qui je discutais (planchou à ses heures) s'est chargé du matos pour ne pas qu'il y ait de casse... Même situation à Ste Marie l'an dernier en pleine saison touristique... Les mecs au bord: "regarde moi ce con ce faire brasser, il va pulvériser son matos"... Euh sinon, y a personne qui a peur qu'il se noie là, faudrait pas aller l'aider???

Je pense qu'il y a deux types de personnes que ce soit en kite ou en planche, les matures et responsables conscients des risques et des dangers mais qui partagent leur passion et la font vivre... et les kikitoudurs qui sont généralement à l'origine des plus belles conneries... L'image du kite, et son accessibilité font malheureusement que les gens de seconde catégorie se ruent sur cette pratique...
Darkzi MétulaN
Timide
Timide

Nausicaä @ 29/07/2011 - 11h30 a dit:

Je pense qu'il y a deux types de personnes que ce soit en kite ou en planche, les matures et responsables conscients des risques et des dangers mais qui partagent leur passion et la font vivre... et les kikitoudurs qui sont généralement à l'origine des plus belles conneries... L'image du kite, et son accessibilité font malheureusement que les gens de seconde catégorie se ruent sur cette pratique...

Dans mes bras !!  :D

PS: ce soir et/ou ce weekend tu nav ? Où donc ?
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

ok avec toi Nausicaä

des cons yen a partout et pas mal parmi les planchistes!!

meme chez les habitués!
Cedexki
Timide
Timide

Message par Cedexki »

Pas d'accord y en a plus chez les kiteux d'ailleurs c'est pour ça que le kite se développe autant.

Nan jdéconne mais quand même le planchou me semble un tantinet plus sobre...

Et quand je vois l'attitude du faux cool plus haut qui agresse gratoche en faisnt genre je suis cool (et en plus j'envoie du lourd) ça me rappelle bien des trucs vu sur les spots avec nos cousins.
Torquemada
Timide
Timide

Message par Torquemada »

Homerdusud @ 27/07/2011 - 13h00 a dit:

boli @ 27/07/2011 - 12h19 a dit:

Au lieu de vous chamailler pour des conneries, pensez qu'aujourd'hui c'est le kite et demain ce sera la planche.

On est géré par des enc......s qui comme je le disais nous retirent nos libertés petit à petit et on trouve le moyen de polemiquer et de se chamailler, ça doit bien les faire rigoler .................

C'est bien pour ca que ca fait plus d'un an que je rale! Pour les gros bonnets sortis de polytechnique, kite planche meme combat ya qu'un pas!

"Quoi, des hippies chevelus qui glissent sur l eau quand ya du vent font chier? Allez zou, terminares, tout le monde dehors, on fait un terrain de foot a la place! Quoi? Planche, kite, spa pareil? Trop tard, le papier est deja publié, on s'en branle, pis tfacon ca rapporte pas de thunes ces activites"

tu te fais des films...

tu ponds des pseudo scénarios catastrophe

complètement stupides, naifs et irréalistes

(faut il mépriser les gens à ce point pour croire

qu'ils ne feraient pas la distinction entre kite et planche???)

pour embrigader un max de monde

dans ta croisade anti kite

et ça marche (un peu)

Posted Image
Darkzi MétulaN
Timide
Timide

Cedexki @ 29/07/2011 - 13h41 a dit:

Pas d'accord y en a plus chez les kiteux d'ailleurs c'est pour ça que le kite se développe autant.

Oui, Nausicaä l'a bien souligné  ;) :

Nausicaä @ 29/07/2011 - 11h30 a dit:

Cedexki @ 29/07/2011 - 13h41 a dit:

Et quand je vois l'attitude du faux cool plus haut qui agresse gratoche en faisnt genre je suis cool (et en plus j'envoie du lourd) ça me rappelle bien des trucs vu sur les spots avec nos cousins.

+1000, dans mes bras aussi !  :D
ralaoups
Jiber
Jiber

Message par ralaoups »

+beaucoup aussi avec ce qui est dit au dessus :

De retour apres presque 3 semaines à tarifa, je peux vous dire qu'effectivement les kékés sont plus attirés par ce sport : D'autant qu il ne faut que quelques jours pour faire un saut pourri au bord de la plage.

Là bas c est le grand spectacle de la connerie en quasi permanence. Suffit de se prendre une cerveza et un petit hamburgesa completa en bord de plage pour  contempler le spectacle !

Heureusement il y a quelques kiters expérimentés et quelques plagistes à l'instinct de survie affuté qui se sentent en danger pour rappeler à certains abrutis quelques regles de bon sens .... (décollae, priorités, précautions, saut au bord, etc ...)

Mais malheureusement comme on le disait avec des amis Kiters et planchistes  (!) encore avant hier au bord de l'eau : Il n'y a pas que des exceptions qui sont dangereux, aujourd'hui on est passé à une minorité de gens dangereux en kite.

La différence, vous l'aurez compris, c'est dans la définition : on est passé de l'exceptionnel à une population que l'on peut dénombrer mais qui heureusement n est pas majoritaire ....
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

ralaoups @ 29/07/2011 - 18h45 a dit:

Il n'y a pas que des exceptions qui sont dangereux, aujourd'hui on est passé à une minorité de gens dangereux en kite.

La différence, vous l'aurez compris, c'est dans la définition : on est passé de l'exceptionnel à une population que l'on peut dénombrer mais qui heureusement n est pas majoritaire ....

:blink:  :stuart:  :blink:  :stuart:  :blink:  :stuart:  :blink:  :stuart:  :blink:  :stuart:  :blink:

:lol: ...Ah!!! ok... :glasses:

;D
Dr Cool
Timide
Timide

Message par Dr Cool »

bon c'est bien vous avez compris :sleep:

C'est peut être moi qui n'ai pas compris :unsure:

la finalité de ce topic c'était peut être de dire

"rhalala, ils font un sport dangereux

ils ne s'en rendent pas compte et ils