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Merci Garmin !, (C'est pas ironique)
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- Jiber
- Messages : 1117
- Enregistré le : 30 août 2007, 22:00
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Merci Garmin !, (C'est pas ironique)
Debut octobre, premier jour de vacances, en memorisant une position, je laisse tomber mon GPS(garmin eTrex Vista) par terre. Resultat : ecran HS. Ne s'allume plus avec une grosse tache noire au milieu.<br />
Les boules !<br />
Cela faisais un an que je l'avais et je faisais presque tout avec : ski, windsurf, trail, VTT, rando montagnes ...<br /><br />
Contacté, le SAV de garmin a vite fait de deviné que l'appareil a subi une chute lorsque je decris le pb.<br /><br />
Je suis la procedure: renvoi de l'appareil / devis du fabriquant / reparation apres acceptation du devis.<br /><br />
Meme pas eu a aller à l'etape 2 (devis).<br />
3 semaines apres l'avoir expédia au SAv Garmin, je recois un mail : mon appareil vient de m'etre retourné apres reparation. Devis estimé à 97€ mais pris au titre de la garantie. La bonne surprise!<br />
Garmin a vraiment été cool, car ils savaient que le pb provenait d'une chute de l'appareil.<br /><br />
Voila, lorsque l'on est mécontent d'un fournisseur ou d'un matériel, on le fait savoir, et on a bien raison.<br />
A contrario, je tenais a signaler l'attitude tres commerciale de Garmin sur ce coup là.
Les boules !<br />
Cela faisais un an que je l'avais et je faisais presque tout avec : ski, windsurf, trail, VTT, rando montagnes ...<br /><br />
Contacté, le SAV de garmin a vite fait de deviné que l'appareil a subi une chute lorsque je decris le pb.<br /><br />
Je suis la procedure: renvoi de l'appareil / devis du fabriquant / reparation apres acceptation du devis.<br /><br />
Meme pas eu a aller à l'etape 2 (devis).<br />
3 semaines apres l'avoir expédia au SAv Garmin, je recois un mail : mon appareil vient de m'etre retourné apres reparation. Devis estimé à 97€ mais pris au titre de la garantie. La bonne surprise!<br />
Garmin a vraiment été cool, car ils savaient que le pb provenait d'une chute de l'appareil.<br /><br />
Voila, lorsque l'on est mécontent d'un fournisseur ou d'un matériel, on le fait savoir, et on a bien raison.<br />
A contrario, je tenais a signaler l'attitude tres commerciale de Garmin sur ce coup là.
- Homerdusud
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- Messages : 33930
- Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
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Re :Merci Garmin !, (C'est pas ironique)
Comme quoi, quand on est cool avec le client, ca coute peanuts mais en terme d'image c'est au top.
Beau geste Garmin.
Pour la peine, je partage
Beau geste Garmin.
Pour la peine, je partage
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- Jiber
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- Localisation : Picardie, lac du der Cotentin
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Re :Merci Garmin !, (C'est pas ironique)
Et avec internet tu multiplies le bouche à oreilles par???? des millions et ça va vite
Bon à savoir si on a besoin d'acheter
Bon à savoir si on a besoin d'acheter
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Re :Merci Garmin !, (C'est pas ironique)
ouep c est vrai !
D'ailleurs en parlant de bon service SAV je voudrai surtout signaler l'incompétence de l'importateur Starboard. ET oui, il souhaite ses voeux tous les ans : http://chinookleucate.wordpress.com/2011/12/22/les-voeux-de-jerome-emeriaud-2/ et tous les ans ca me rappelle à quel point il a été mauvais avec ma starboard.
2 SAV starboard refusant l'évidence !
le dernier en 2009
garde la planche 7 semaines pour dire qu il n avait pas vu de défaut , puis défaut reconnu par la marque mais malheureusement cet incompétent à oublié de me commander ma nouvelle planche : du coup 6 mois d'attente. Entre temps j'ai pris du goya .
Plus jamais de Starboard...
D'ailleurs en parlant de bon service SAV je voudrai surtout signaler l'incompétence de l'importateur Starboard. ET oui, il souhaite ses voeux tous les ans : http://chinookleucate.wordpress.com/2011/12/22/les-voeux-de-jerome-emeriaud-2/ et tous les ans ca me rappelle à quel point il a été mauvais avec ma starboard.
2 SAV starboard refusant l'évidence !
le dernier en 2009
garde la planche 7 semaines pour dire qu il n avait pas vu de défaut , puis défaut reconnu par la marque mais malheureusement cet incompétent à oublié de me commander ma nouvelle planche : du coup 6 mois d'attente. Entre temps j'ai pris du goya .
Plus jamais de Starboard...
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste )
Re :Merci Garmin !, (C'est pas ironique)
Très content également du SAV Garmin et Darty.
- Homerdusud
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- Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
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