Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La rage du planchiste
La rage du planchiste
Re :La rage du planchiste
J'ai les nerfs.
Ou que tu ne peux pas faire du dirt car tu es en stage toute la semaine ...( la semaine où il y a du vent )

Bon ok je sort ->
Bafouille @ 01/02/2012 - 17h07 a dit:
On va pas faire un sport de pédale
Bon ok je sort ->
Ouais, des plans pour faire sortir funlolo du bar.

Bafouille @ 01/02/2012 - 23h07 a dit:
Bon ok je sort ->
C'est pas les pédales que je cherche, c'est le même vent qu'il y a en ce moment, mais avec minimum 5-6°C en température. La météo à le don de faire rager, où est passer le vent que j'ai commander à noël?
Bafouille @ 01/01/2012 - 13h41 a dit:
Ou que tu es en Normandie, il pleut un tout petit peu donc la visibilité est nulle.
Le pluie ne m'arrête pas et on est du même coin.
Nicolas18 @ 02/02/2012 - 08h34 a dit:
Bon ok je sort ->
C'est pas les pédales que je cherche, c'est le même vent qu'il y a en ce moment, mais avec minimum 5-6°C en température. La météo à le don de faire rager, où est passer le vent que j'ai commander à noël?
quand je vois ta signature : Etang du puit .... ! Ile charlemagne, navigation sur la loire etc... J ai connu 24 ans !
Le vent je l'ai attendu des années il n''est jamais arrivé. Un conseil dans ton coin : changes de sport tu perdras moins ton temps. Regarder la météo en esperant qu il y ait du vent, regarder que la feuille bouge en espérant que ca sera bientot la branche, prendre tout le matos et voir que ca rentre pas ....
Ca peut faire mal mais : arrête de rêver, il n y a pas de vent dans ta région et il n'y en aura jamais. C'est une des régions les moins bien lottie en france ...
Chasse, ramasse des champi, fais du vélo, de la rame (du sup à la rigueur) de la pêche, du cheval ou tout autre sport sans rapport avec le vent. Meme un cerf volant c est dur à faire voler par chez toi !
Ne me remercie pas, c est bien normal en temps qu'ex voisin (45)

ralaoups @ 02/02/2012 - 20h40 a dit:
Nicolas18 @ 02/02/2012 - 08h34 a dit:
Bon ok je sort ->
quand je vois ta signature : Etang du puit .... ! Ile charlemagne, navigation sur la loire etc... J ai connu 24 ans !
Le vent je l'ai attendu des années il n''est jamais arrivé. Un conseil dans ton coin : changes de sport tu perdras moins ton temps. Regarder la météo en esperant qu il y ait du vent, regarder que la feuille bouge en espérant que ca sera bientot la branche, prendre tout le matos et voir que ca rentre pas ....
Ca peut faire mal mais : arrête de rêver, il n y a pas de vent dans ta région et il n'y en aura jamais. C'est une des régions les moins bien lottie en france ...
Chasse, ramasse des champi, fais du vélo, de la rame (du sup à la rigueur) de la pêche, du cheval ou tout autre sport sans rapport avec le vent. Meme un cerf volant c est dur à faire voler par chez toi !
Ne me remercie pas, c est bien normal en temps qu'ex voisin (45)
C'est pour cela que j'attends le moi de juin avec impatience, car je suis muté, peut être qu'il y aura plus de vent: (Angers, ou Brignol, ou castelsarrasin, ou besançon) ce sera un des 4, et la c pas moi qui choisi, c mon taf.