Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La rage du planchiste

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Nicolas18
Newbie
Newbie

La rage du planchiste

Message par Nicolas18 »

C'est toujours quand on peut pas aller plancher que le vent souffle le mieux, régulier et correct, que c'est rageant!!!!
Nicolas18
Newbie
Newbie

Re :La rage du planchiste

Message par Nicolas18 »

Et le pire c'est quand on peux y aller mais que la femme ne veuille pas et fais une scéne de ménage!!!!!
Bafouille
Timide
Timide

Message par Bafouille »

Ou que tu es en Normandie, il pleut un tout petit peu donc la visibilité est nulle.
Nicolas18
Newbie
Newbie

Message par Nicolas18 »

C'est vraiment des session loupé pour rien
Nicolas18
Newbie
Newbie

Message par Nicolas18 »

Ou quand le vent ne vient pendant 4 mois et c quand il fait- 10°C, qu'il souffle force 5-6

J'ai les nerfs.
Bafouille
Timide
Timide

Message par Bafouille »

On est dans le même cas ...

Ou que tu ne peux pas faire du dirt car tu es en stage toute la semaine ...( la semaine où il y a du vent )
galtir
Jiber
Jiber

Message par galtir »

ptain les mecs arretez de déprimer, mon cas est pire...
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

moi je dis arrêtez la planche et faites du vélo ^^
Bafouille
Timide
Timide

Message par Bafouille »

On va pas faire un sport de pédale :fear:

Bon ok je sort ->
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Bafouille @ 01/02/2012 - 17h07 a dit:

Bon ok je sort ->

Ouais, des plans pour faire sortir funlolo du bar.  :blink:  :blink:  :blink:
Nicolas18
Newbie
Newbie

Message par Nicolas18 »

Bafouille @ 01/02/2012 - 23h07 a dit:

Bon ok je sort ->

C'est pas les pédales que je cherche, c'est le même vent qu'il y a en ce moment, mais avec minimum 5-6°C en température. La météo à le don de faire rager, où est passer le vent que j'ai commander à noël?
fredmam
Jiber
Jiber

Message par fredmam »

Bafouille @ 01/01/2012 - 13h41 a dit:

Ou que tu es en Normandie, il pleut un tout petit peu donc la visibilité est nulle.

Le pluie ne m'arrête pas et on est du même coin.
Bafouille
Timide
Timide

Message par Bafouille »

Je navigue souvent seul ou a deux au thar, donc j'évite ce genre de plan qui peut devenir foireux .
ralaoups
Jiber
Jiber

Message par ralaoups »

Nicolas18 @ 02/02/2012 - 08h34 a dit:

Bon ok je sort ->

C'est pas les pédales que je cherche, c'est le même vent qu'il y a en ce moment, mais avec minimum 5-6°C en température. La météo à le don de faire rager, où est passer le vent que j'ai commander à noël?

quand je vois ta signature : Etang du puit .... ! Ile charlemagne, navigation sur la loire etc... J ai connu 24 ans !

Le vent je l'ai attendu des années il n''est jamais arrivé. Un conseil dans ton coin : changes de sport tu perdras moins ton temps. Regarder la météo en esperant qu il y ait du vent, regarder que la feuille bouge en espérant que ca sera bientot la branche, prendre tout le matos et voir que ca rentre pas ....

Ca peut faire mal mais : arrête de rêver, il n y a pas de vent dans ta région et il n'y en aura jamais. C'est une des régions les moins bien lottie en france ...

Chasse, ramasse des champi, fais du vélo, de la rame (du sup à la rigueur) de la pêche, du cheval ou tout autre sport sans rapport avec le vent. Meme un cerf volant c est dur à faire voler par chez toi !

Ne me remercie pas, c est bien normal en temps qu'ex voisin (45)
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
Nicolas18
Newbie
Newbie

Message par Nicolas18 »

ralaoups @ 02/02/2012 - 20h40 a dit:

Nicolas18 @ 02/02/2012 - 08h34 a dit:

Bon ok je sort ->

quand je vois ta signature : Etang du puit .... ! Ile charlemagne, navigation sur la loire etc... J ai connu 24 ans !

Le vent je l'ai attendu des années il n''est jamais arrivé. Un conseil dans ton coin : changes de sport tu perdras moins ton temps. Regarder la météo en esperant qu il y ait du vent, regarder que la feuille bouge en espérant que ca sera bientot la branche, prendre tout le matos et voir que ca rentre pas ....

Ca peut faire mal mais : arrête de rêver, il n y a pas de vent dans ta région et il n'y en aura jamais. C'est une des régions les moins bien lottie en france ...

Chasse, ramasse des champi, fais du vélo, de la rame (du sup à la rigueur) de la pêche, du cheval ou tout autre sport sans rapport avec le vent. Meme un cerf volant c est dur à faire voler par chez toi !

Ne me remercie pas, c est bien normal en temps qu'ex voisin (45)

C'est pour cela que j'attends le moi de juin avec impatience, car je suis muté, peut être qu'il y aura plus de vent: (Angers, ou Brignol, ou castelsarrasin, ou besançon) ce sera un des 4, et la c pas moi qui choisi, c mon taf.
Répondre