stef38 @ 25/02/2012 - 10h04 a dit:
Ouais les redpaddle sont aussi assez sympa, mais la je suis impressionné aussi par les nouvelles gong, j'en essaierai bien une pour voir une 7.4 shake bambi, il a l'air de dire que ça passe pour mon gabarit mais il ne faut pas être mauvais... Bon j'ai toujours dans l'idée de me faire un hollow mais j'ai eu d'autre projet, et j'ai du mal à trouver le bois...
Si t'es intéressé par le 7'4 Shake de chez Gong j'ai aussi mon 7'4 en vente, mais que ce soit le Shake ou le mien faut t'attendre à galérer au début.
Je serai toi je prendrai quand même un peu plus volumineux. Le but c'est de prendre du plaisir, pas d'en chier au point de devoir passer la barre à genoux ou couché.
Les planches étroites ? Oui dans les belles conditions, et notamment si tu navigues sur des spots où il n'y a pas trop de vent, de courant, et des vagues qui déroulent. Sinon je préfère une planche compacte avec plus de rondeur, plus facile et qui produit un surf plus adapté aux conditions moyennes.
Pour ce qui est du "vrai surf", faut jeter un oeil sur les photos de Mika à Ponta Preta, qui fait du "faux surf" puisqu'il est en 5'9 X 31" 1/2. Moi je veux bien faire du faux surf comme lui.