Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Oui c'est un proto je pense, trop beau pour etre une p7 de serie. Ca me fait penser aux non moins superbes avanti de vagues..
J'exagere volontairement car perso je m'en branle en fait je prend les voiles qui me plaisent... si l'an prochain je kiffe les banzai que les prendrais...mais je vois vraiment pas pourquoi les fabricants font la chasse aux lattes alors qu'il y a plein d'autres axes pour ameliorer notre matos, plus importants que le nombre de lattes pour 95% des riders.... on dirait que c'est juste une obligation marketing d'etre sur ce creneau quelque soit le produit...
Ya quelques années mistral a fait un systeme pour visser l'aileron sans avoir a chercher 3 plombes son putain de tournevis...north a travaillé sur des rallonges qui fatiguent pas les mains... pour moi c'est là que j'aimerais des nouveautés tous les 6 mois, pas qu'on me retire une latte tous les 6 mois
À essayer par contre dire que le single ça ne se vend pas c'est une énorme connerie! Et je peux t'assurer qu'hier à la Ganguise avec mon single j'ai fume sur l'eau des types en multi en ceux tu en voilà mais bon on n'était pas en vague...
Les locaux de Leucate qui avaient tous craqué pour la mode des twin quad etc reviennent au mono parce qu'en B&J et en wave onshore, c'est le meilleur ratio cap/maniabilité. À part certains qui doivent vendre du produit...
J'ai testé la quad chez SB parce qu'elle m'intéressait... Ben ça manque de vitesse quand tu arrivés sur la rampe par marin... Par contre au surf c'est impérial j'avoue
À essayer par contre dire que le single ça ne se vend pas c'est une énorme connerie! Et je peux t'assurer qu'hier à la Ganguise avec mon single j'ai fume sur l'eau des types en multi en ceux tu en voilà mais bon on n'était pas en vague...
Les locaux de Leucate qui avaient tous craqué pour la mode des twin quad etc reviennent au mono parce qu'en B&J et en wave onshore, c'est le meilleur ratio cap/maniabilité. À part certains qui doivent vendre du produit...
J'ai testé la quad chez SB parce qu'elle m'intéressait... Ben ça manque de vitesse quand tu arrivés sur la rampe par marin... Par contre au surf c'est impérial j'avoue
Comparer deux planche de vagues en prenant comme critère la vitesse de pointe c'est un peu comme comparer deux planches de slalom en prenant comme critère le grip au bottom : c'est hors propos !!!
Ceux qui ont acheté un multifin pour naviguer sur un étang se sont trompés de matos, ça ne fait pas de ce matos un mauvais produit
Comparer deux planche de vagues en prenant comme critère la vitesse de pointe c'est un peu comme comparer deux planches de slalom en prenant comme critère le grip au bottom : c'est hors propos !!!
Ceux qui ont acheté un multifin pour naviguer sur un étang se sont trompés de matos, ça ne fait pas de ce matos un mauvais produit
J'ai jamais dit que c'était un mauvais produit... De la même manière on peut pas dire le single c'est has been et dépassé... il ya des conditions pour chaque type de matos. et quand je dis fumer je parle pas de la vitesse de pointe je parle du cap du maintient du planning etc etc... le speed et jouer a qui a la plus grosse ça m'est passé vers 20 ans...
c'est ce que je te dis et en wave onshore l'important c'est soit d'arriver full speed sur la rampe soit te sortir des mousses et donc caper facilement...
Et pour ce qui est dit plus haut je navigue assez fin... avec bien moins d'aileron et de toile que beaucoup de gabarits plus light que moi...