Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Questions, étonnements et doutes d'une débutante, au retour d'une session un peu catastrophique
Re :Questions, étonnements et doutes d'une débutante, au retour d'une session un peu catastrophique
Sinon les liens c'est:
http://imageshack.us/photo/my-images/210/0planche001.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/217/0planche003.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/138/0planche005.jpg/
Désolée, en plus d'avoir des difficultés avec la planche, j'en ai avec l'utilisation du forum
- Homerdusud
- Star
Re :Questions, étonnements et doutes d'une débutante, au retour d'une session un peu catastrophique
Prends ta voile et brule la, t ariveras jamais a rien avec ce truc....
tu peux toujours les détendre pour diminuer le creux si tu sens qu'elle tire trop, voire en enlever 1 ou 2 carrément
m'enfin 180€ pour le lot... ton vendeur a fait une affaire, toi pas vraiment
Ouais, 180E plus 60 pour le pied de mat pété ...
Pour la planche c'est une Astro Rock. J'adore le design
Lomic @ 29/08/2012 - 14h35 a dit:
le flotteur semble être une astro-rock (93-94), en bon état, la voile par contre est méga vieillotte (85 allez...)
Le mec m'a dit que la planche avait environ 8 ans ...
le flotteur est pas mal parmi les flotteurs anciens, pour un petit gabarit ça permet de progresser, par contre la voile... (j'espère que la 5.6 est mieux...)alice0310 @ 29/08/2012 - 14h39 a dit:
Ah c'est vraiment de la M.... à ce point?! Je revends tout?
mais bon on va dire que c'est un flotteur que tu peux trouver à 50€ et la voile ne vaut rien, donc 130€ pour un vieux mât, un vieux wish et un pied de mât cassé... (et encore on sait pas trop ce que c'est les mât/wish)
bah non elle a plus 18 ans mais bon...alice0310 @ 29/08/2012 - 14h43 a dit:
la liste de toutes les bic:
http://frsvp.free.fr/index.php?l=content/articles/planches_bic.inc
Astro Rock produite de 90 à 96, et vu la déco je dirai 93 (j'ai eu la Presto de la même époque avec ce type de déco)
- Homerdusud
- Star
alice0310 @ 29/08/2012 - 14h43 a dit:
le flotteur semble être une astro-rock (93-94), en bon état, la voile par contre est méga vieillotte (85 allez...)
Ben si tu sais ou il habite, tu peux aller lui peter les dents, ou envoyer ton mec / ton frere / un nazi / un routier barbu lui peter la bouche.
Il t'a prise pour une conne et a fait son gros nainculé. Malheureusement c est plein de blaireaux dans ce genre le bon coin....
Faudrai obliger les gens qui cherchent du matos de planche a passer par les forums avant d aller la bas!
Homerdusud @ 29/08/2012 - 14h47 a dit:
Faudrai obliger les gens qui cherchent du matos de planche a passer par les forums avant d aller la bas!
.... et à aller voir ton site, mon Loulou
- Homerdusud
- Star
Je me demande si on peut pas mettre de fausses annonces sur le bon coin pour aiguiller les gens qui n'y connaissent vers directwind
Homerdusud @ 29/08/2012 - 14h47 a dit:
alice0310 @ 29/08/2012 - 14h43 a dit:
Ben si tu sais ou il habite, tu peux aller lui peter les dents, ou envoyer ton mec / ton frere / un nazi / un routier barbu lui peter la bouche.
Il t'a prise pour une conne et a fait son gros nainculé. Malheureusement c est plein de blaireaux dans ce genre le bon coin....
Je vais lui envoyer mon barbare pour tester mon build tornado
C'est interdit de vendre des trucs pareils faut lui casser les genous au gars!
Si tu es près de granville pour débuter coudeville a marée basse est top.
c'est bien une astro rock et effectivement ça vaux pas grand chose mais ça marche bien quand même (j'en ai une que je garde au cas ou).
En plus je suppose qu'il n'y a plus d'antidérapant donc ça doit glisser sévère.
fredmam @ 29/08/2012 - 15h21 a dit:
En plus je suppose qu'il n'y a plus d'antidérapant donc ça doit glisser sévère.
Alice, ca glisse