t'es sérieux? et le mec ça le fait pas réfléchir?nic 11 @ 02/09/2012 - 19h16 a dit:
c'est un debile qui a faillit se noyer plus de 5 fois en partant au large n'importe comment
aucune secu ,aucune prevision sur le vent , aucune condition physique
bref du grand windsurfeur nimporte quoi
et sa se fini toujours avec la snsm , des helicos etc..
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
un veliplanchiste disparu en mer
Re :un veliplanchiste disparu en mer
-
- Jiber
bien sûr que les "héros" sont les sauveteurs, mais si tu lis l'article, il précise que des membres de ce club ont remarqué que les 2 planchistes n'étaient pas rentrés en fin de journée, ils n'étaient pas témoins directs de leur détresse puisqu'ils ne les voyaient pas sur l'eau, donc pour moi je trouve simplement qu'ils ont eu un bon comportement et une bonne anticipation en donnant l'alerte, devinant que les planchistes devaient avoir un problème, voilà c'est tout.
-
- Timide
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
korrigan90 @ 02/09/2012 - 20h19 a dit:
3 minutes de gloire à l'instant sur le journal de France 2 pour le véliplanchiste en question, Vivian Richer, on y apprend effectivement que c'est la seconde fois qu'il se fait récupérer par les sauveteurs, on vient de passer pour des baltringues devant 10 miliions de téléspectateurs, merci Vivian...
Arrete de déconner , c'est le joke .....
-
- Timide
Perso quand je nav sur un spot offshore, je check régulièrement que personne est en galère ou à la dérive, j'espère quand meme que je suis pas le seul à le faire... ca me paraît la base quand on fait un sport à voile par vent de terre... Et encore plus quand on tient une base ou un club, même si ce ne sont pas des clients...
BZH971 @ 02/09/2012 - 23h08 a dit:
Je l'ai connu il y a quelques années, planchiste confirmé et loin d'être inconscient! Si je résume l'orientation générale de vos derniers posts, à la moindre galère, vous ne sortirez plus en mer par la suite?
Pas du tout mais je pense que arrivé à un age il faut avoir conscience qu'on à pas la même forme, de plus quand on à déjà étais surpris une fois, enfin c'est mon avis...
-
- Jiber
aucune secu ,aucune prevision sur le vent , aucune condition physique
bref du grand windsurfeur nimporte quoi
et sa se fini toujours avec la snsm , des helicos etc..
T'as pas l'air d'avoir lu tout l'article, toi, mais au moins t'as des idées toutes faites pour l'habiller pour l'hiver !!
Relis bien tout, tu verras que ça n'a pas l'air d'être un "kéké" ou alors c'est du quatrième degré que tu pratiques mais bon, suis pas sûr !!
bah s'il connait le gars comme il le dit et que ça fait plusieurs fois que ça lui arrive... pas besoin de lire tout l'articlefafouffle!!! @ 02/09/2012 - 23h28 a dit:
T'as pas l'air d'avoir lu tout l'article, toi, mais au moins t'as des idées toutes faites pour l'habiller pour l'hiver !!
Relis bien tout, tu verras que ça n'a pas l'air d'être un "kéké" ou alors c'est du quatrième degré que tu pratiques mais bon, suis pas sûr !!
- Homerdusud
- Star
Ou de la faute des merdes fabriquées en chine qu on nous vend hors de prix?
On dirait le joke avec ta théorie du complot du mechant industriel qui veut la mort du planchiste en lui vendant des wish en plastoc pour faire des giga profits
Perso j'ai commencé la planche ya 3,5 ans avec mon north redline 2009 et je navigue toujours avec... celui la le jour où je le casse oui ca sera de ma faute. J'aurais deja du le changer....
non desoler mais quand tu fait des distances en partant a plus de 1000 nautique sans aucune condition physique ,aucune secu , sans prevenir quelqu'un a terre
que en plus tu embarque un mec dans ta galére et que sa t'arrive tous les ans
et bien tu joue a la petanque et puit c'est tous
- Homerdusud
- Star
Jibay69 @ 03/09/2012 - 07h53 a dit:
Arrete un peu tes conneries... t'en as peté combien des wishs toi ?
On dirait le joke avec ta théorie du complot du mechant industriel qui veut la mort du planchiste en lui vendant des wish en plastoc pour faire des giga profits
Perso j'ai commencé la planche ya 3,5 ans avec mon north redline 2009 et je navigue toujours avec... celui la le jour où je le casse oui ca sera de ma faute. J'aurais deja du le changer....
J ai pete une plaquette avant Gruissan, un an...
Plie un wish alu amex au bout de 2 ans
Je te parle même pas des rallonges ou accastillages de la marque dont tu sais que je ne supporte pas car pas fiable
Si un wish est un consommable a changer tous les ans suffit de le dire, pas de complot mais foutage de gueule....
Après si tu veux pas du chinois, achete du streamlined, mais là tu vas encore te plaindre que c'est trop cher ?
Perso j'ai arreté d'acheter du sideon et maintenant j'ai plus de probleme d'accastillage qui casse...