R-two @ 19/09/2012 - 11h36 a dit:
QUelqu'un saurait me donner les avantages/inconvénient/comparatif entre Flash Bomb, E bomb et Dawn Patrol...???
Merci par avance... Je suis tombé sur une E-bomb 5/3, c'est bien...? Pour l'hiver bien froid de quand ça gèle...?
En revanche les prix...300€ la combi...![]()
![]()
Dawn Patrol moitié moins cher... il est où le piège..?
Ebomb 5/3 c'est ce que j'ai, je kiffe
C'est une combi 100% surf, donc j'ai plus froid que d'autres l'hiver, je mets un top neoprene dessous et une cagoule
Meme pas en reve je reviendrais vers une combi planche dans cette épaisseur, tu t’épuises comme un malade à faire un waterstart avec une combi rigide, alors te faire brasser dans les vagues j'en parle pas
L'inconvénient de la Fbomb bah c'est qu'elle coute une blinde
La dawn patrol c'est vraiment de l'entrée de gamme, à l'heure d'internet et des reducs dans tous les sens je trouve ca dommage de partir la dessus, surtout que tu t'es mis au surf maintenant
Pour info la Ebomb je l'ai eue avec une bonne réduc dans le shop ou tu as acheté ton matos
Autant je suis pret à naviguer avec des voiles fracassées au niveau du fourreau, un wish au grip défoncé et un mat à 75% carbone, autant pour les combis les chaussons et le harnais j'achete ce qui me plait le plus