Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Recherche Club vacance windsurf / enfants...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Recherche Club vacance windsurf / enfants...

Message par La hyène »

stef38 @ 09/01/2013 - 16h20 a dit:




Putain j'ai ridé Hookipa pendant 15j comme spot de repli quand y avait trop à Sidi avec mon niveau de krevette, I'm the king of the spot!





Haaaaa, c'est pour ça que t'as pas eu le temps de ranger ta chambre !



Posted Image




Ca mord un peu mais pas terrible...
nectar
Timide
Timide
Messages : 285
Enregistré le : 04 oct. 2005, 20:07
Contact :

Re :Recherche Club vacance windsurf / enfants...

Message par nectar »

Altoids @ 09/01/2013 - 10h03 a dit:

On a fait la grèce en juillet 2010 .... (2 couples et 3 kids de 6-5-3 ans)

Ile de Naxos, club Flisvos


http://www.flisvos-sportclub.com/index.php


C'est très bien, windsurf sur des spots sublimes .... pdt que les kids étaient au club enfant (activités outdoors pour les 3-10 ans je crois ?)


Formule club un peu chero mais .... all inclusive = matos NP/ RRD nickel, resto/buffet super bon, les pieds dans l'eau, cadre de rève.... on a passé 15j  topissime




Salut Altoids,


Tu as eu des monos parlant français pour tes enfants?? Car j'ai aussi été au Flivos, effectivement c'est très cool mais le mono pour les kids, super sympa par ailleurs, ne parlais qu'allemand et anglais.
Altoids
Killer
Killer
Messages : 8325
Enregistré le : 28 déc. 2004, 10:12
Contact :

Re :Recherche Club vacance windsurf / enfants...

Message par Altoids »

nectar @ 09/01/2013 - 19h06 a dit:

Altoids @ 09/01/2013 - 10h03 a dit:

On a fait la grèce en juillet 2010 .... (2 couples et 3 kids de 6-5-3 ans)

Ile de Naxos, club Flisvos


http://www.flisvos-sportclub.com/index.php


C'est très bien, windsurf sur des spots sublimes .... pdt que les kids étaient au club enfant (activités outdoors pour les 3-10 ans je crois ?)


Formule club un peu chero mais .... all inclusive = matos NP/ RRD nickel, resto/buffet super bon, les pieds dans l'eau, cadre de rève.... on a passé 15j  topissime




Salut Altoids,


Tu as eu des monos parlant français pour tes enfants?? Car j'ai aussi été au Flivos, effectivement c'est très cool mais le mono pour les kids, super sympa par ailleurs, ne parlais qu'allemand et anglais.





chai plus???

pour autant, ma ptite crevette pratique l'anglais depuis sa naissance ... elle a du pigé les basics
Le_Piante73
Jiber
Jiber
Messages : 1117
Enregistré le : 30 août 2007, 22:00
Contact :

Re :Recherche Club vacance windsurf / enfants...

Message par Le_Piante73 »

Altoids @ 09/01/2013 - 23h02 a dit:

nectar @ 09/01/2013 - 19h06 a dit:

Altoids @ 09/01/2013 - 10h03 a dit:

On a fait la grèce en juillet 2010 .... (2 couples et 3 kids de 6-5-3 ans)

Ile de Naxos, club Flisvos


http://www.flisvos-sportclub.com/index.php


C'est très bien, windsurf sur des spots sublimes .... pdt que les kids étaient au club enfant (activités outdoors pour les 3-10 ans je crois ?)


Formule club un peu chero mais .... all inclusive = matos NP/ RRD nickel, resto/buffet super bon, les pieds dans l'eau, cadre de rève.... on a passé 15j  topissime




Salut Altoids,


Tu as eu des monos parlant français pour tes enfants?? Car j'ai aussi été au Flivos, effectivement c'est très cool mais le mono pour les kids, super sympa par ailleurs, ne parlais qu'allemand et anglais.





chai plus???

pour autant, ma ptite crevette pratique l'anglais depuis sa naissance ... elle a du pigé les basics




Comme ça tu fais coup double. planche pour les parents, et stage linguistique pour les enfants.
gijoe
Newbie
Newbie
Messages : 24
Enregistré le : 03 déc. 2009, 23:31
Contact :

Re :Recherche Club vacance windsurf / enfants...

Message par gijoe »

Salut,


en sardaigne il y a le super spot de Porto pollo au nord est (superbe spot avec vent régulier) un coté plat, un coté petites vagues et un espace kit :

Sporting Club Sardinia (à voir pour les gamins)

et le très jolie spot vers la pointe de l'ile de Stintino au nord ouest vers Porto torres. C'est rempli d'hotel avec plage privée et loc de matos de windsurf.

Il y a plus de vent vers Porto pollo.


De mon coté je cherche des idées pour cet été en méditerrané autre que la Corse, Sardaigne, Sicile ou Croatie.

J'hésite à refaire l'Italie ou l'Espagne, sinon je ma ferais bien la Grèce du genre Corfou (si vous avez des infos).
erbafdavid
Newbie
Newbie
Messages : 5
Enregistré le : 07 janv. 2013, 19:31
Contact :

Re :Recherche Club vacance windsurf / enfants...

Message par erbafdavid »

Merci pour toutes ces idées.

Pour nous cette année à Paques, ca sera peut-être finalement le club Bélambra à Giens.

Mais je garde les autres idées pour les vacances suivantes...

David
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :Recherche Club vacance windsurf / enfants...

Message par stef38 »

On attend le CR!
jekkyl
Timide
Timide
Messages : 136
Enregistré le : 20 nov. 2008, 19:10
Contact :

Re :Recherche Club vacance windsurf / enfants...

Message par jekkyl »

erbafdavid @ 17/01/2013 - 10h58 a dit:

Merci pour toutes ces idées.

Pour nous cette année à Paques, ca sera peut-être finalement le club Bélambra à Giens.

Mais je garde les autres idées pour les vacances suivantes...

David




Tu as aussi Vacanciel à Carqueiranne ( 5mn de l'Almanarre) avec les clubs enfants en vacances scolaires
tenroc
Jiber
Jiber
Messages : 1214
Enregistré le : 18 sept. 2006, 13:15
Contact :

Re :Recherche Club vacance windsurf / enfants...

Message par tenroc »

En avril fuerteventura à sotavento à l'hotel mélia gorriones: animation pour les enfants (international: espagnol, anglais, allemand, italien, français), très bel hotel sur le spot. Mon fils à l'époque avait  8 ans il en garde un super souvenir.
F2wind84
Timide
Timide
Messages : 858
Enregistré le : 31 janv. 2009, 11:18
Contact :

Re :Recherche Club vacance windsurf / enfants...

Message par F2wind84 »

gijoe @ 17/01/2013 - 09h58 a dit:



De mon coté je cherche des idées pour cet été en méditerrané autre que la Corse, Sardaigne, Sicile ou Croatie.

J'hésite à refaire l'Italie ou l'Espagne, sinon je ma ferais bien la Grèce du genre Corfou (si vous avez des infos).




Corfou j'ai fait pour le windsurf tu oublie , aucun intéret .

L'île est ultra bétonnée et tu as l'impression d'etre sur une île Anglaise aucun interet

Regarde du côté de Lefkada beaucoup plus typique et du vent garanti tous les jours
erbafdavid
Newbie
Newbie
Messages : 5
Enregistré le : 07 janv. 2013, 19:31
Contact :

Re :Recherche Club vacance windsurf / enfants...

Message par erbafdavid »

Super !

Le club a Carqueiranne a l'air très chouette, et nettement moins cher que les Bélambras. Je crois qu'on va aller là.

Merci à tous !

David
Répondre