Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Meilleures excuses pour se barrer du boulot qd ça souffle ?, dehors ça souffle

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
richelieu
Jiber
Jiber

Re :Meilleures excuses pour se barrer du boulot qd ça souffle ?, dehors ça souffle

Message par richelieu »

soto @ 25/04/2013 - 14h08 a dit:

et le plus drole, c'est mes collègues qui savent que je fais de la planche mais qui n'imagine pas que j'en fais le midi et qui me disent à 14h: "ça va, pas trop dur d'être au boulot avec ce vent"... et moi, je suis sorti de l'eau 1/2h avant :fear:

un peu la même à ceci près qu'avec les marées, je pose des 1/2 journées quand c'est bon; et que mes collègues savent très bien que ça doit bastoner pour que ce soit bien. de toute manière c'est pas difficile. c'est les fois ou je viens en voiture et le matos est visible.
ralaoups
Jiber
Jiber

Re :Meilleures excuses pour se barrer du boulot qd ça souffle ?, dehors ça souffle

Message par ralaoups »

pareil :)

Généralement quand il y a du gros vent d'autan à toulouse, ca pousse fort dans les fenetres du boulot. Vu que je regarde par la fenetre, mes collegues me demandent toujours "cet aprem RTT ?"

J'ai la chance de ne pas dépendre de grand monde dans mon boulot donc ... En plus, les rtt de derniere minute c est une tradition dans ma société, je suis rattaché au siège basé à Grenoble, composé de nombreux gros skieurs, les absences de derniere minute sont fréquentes quand les conditions sont bonnes.
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Ça fait rêver tout ça! :)
GI50
Timide
Timide

Message par GI50 »

les jours où y'a du vent, mon chef regarde par la fenêtre et me dit: "ben qu'est ce que tu fais là? T'es pas encore sur l'eau?".

J'ai un bon chef  :D
richelieu
Jiber
Jiber

Message par richelieu »

GI50 @ 29/04/2013 - 13h18 a dit:

les jours où y'a du vent, mon chef regarde par la fenêtre et me dit: "ben qu'est ce que tu fais là? T'es pas encore sur l'eau?".

J'ai un bon chef  :D

ma chef je lui ai fais une initiation planche il y a quelques années .....
Répondre