Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Abandon progressif du quad par les pros, Au profit du single, du trifin et du twin

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re :Abandon progressif du quad par les pros, Au profit du single, du trifin et du twin

Message par Jibay69 »

rhalala ces anciens avec leur résistance au changement... ! :)


Ca lui ira très bien ! De mémoire j'avais 17 + 2*8 sur mon thruster que je sortais de 3.7 à 4.7 ;)
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1275
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re :Abandon progressif du quad par les pros, Au profit du single, du trifin et du twin

Message par guyt »

Jibay69 @ 26/12/2014 - 13h42 a dit:

rhalala ces anciens avec leur résistance au changement... ! :)




Et c'est tant mieux, parce que je pense que ça ferait longtemps qu'elle m'aurait changé ;)
Planchette
Newbie
Newbie
Messages : 21
Enregistré le : 26 déc. 2004, 16:06
Contact :

Re :Abandon progressif du quad par les pros, Au profit du single, du trifin et du twin

Message par Planchette »

Merci pour le retour les gars. Je suis un peu moins inquiète pour la trifin.


ralaoups @ 18/12/2014 - 18h56 a dit:

[...] racheter une planche complémentaire :-)




J'ai déjà trois planches complémentaires, je ne comprends toujours pas pourquoi Guyt a acheté cette TriWave! :rolleyes:


guyt @ 26/12/2014 - 19h35 a dit:

[...] elle les trouve ridiculement petit, ces ailerons.




Mais tellement mignons! :rolleyes:


guyt @ 26/12/2014 - 19h54 a dit:

Jibay69 @ 26/12/2014 - 13h42 a dit:

rhalala ces anciens avec leur résistance au changement... ! :)




Et c'est tant mieux, parce que je pense que ça ferait longtemps qu'elle m'aurait changé ;)




;D  ;D  ;D
Répondre