Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La dangerosité du kite vient de grimper d'un cran
Re :La dangerosité du kite vient de grimper d'un cran
"Homerdusud", ce que l'on t'a dit est une campagne de désinformation. J'ai assisté à toute la scène, et tu peux être sûr qu'a aucun moment il n'y ai eu la moindre tentative de rentrer chez qui que soit.
A plus
- Homerdusud
- Star
Raphioul @ 25/05/2015 - 14h45 a dit:
Bonjour, je suis le seul témoin de la scène qui soit impartial (c'est moi qui ai mit le post sur Flysurf).
"Homerdusud", ce que l'on t'a dit est une campagne de désinformation. J'ai assisté à toute la scène, et tu peux être sûr qu'a aucun moment il n'y ai eu la moindre tentative de rentrer chez qui que soit.
A plus
perso je veux bien le croire, ça me parait etre une tentative des habitants d'excuser partiellement le geste
Homerdusud @ 25/05/2015 - 14h54 a dit:
Soit. Mais les autres témoins qui habitent la bas? Toutes façons, pour ce que ça change, le spot est ferme......
Je suis le seul témoin à ne connaître ni les uns ni les autres. Je dis ce qu'il s'est passé, sans parti pris. Pas de tentative de violation de domicile, pas un geste déplacé, rien. Le comportement des kiters était irréprochable, l'agression était gratuite.
Je veux bien que tu me donnes le nom du ou des fameux "soit-disant témoins" en question. J'insiste sur ce point.
on sait qui est le député UMP des Bouches-du-Rhône Guy Tessier...
Raphioul @ 25/05/2015 - 16h06 a dit:
Soit. Mais les autres témoins qui habitent la bas? Toutes façons, pour ce que ça change, le spot est ferme......
Je suis le seul témoin à ne connaître ni les uns ni les autres. Je dis ce qu'il s'est passé, sans parti pris. Pas de tentative de violation de domicile, pas un geste déplacé, rien. Le comportement des kiters était irréprochable, l'agression était gratuite.
Je veux bien que tu me donnes le nom du ou des fameux "soit-disant témoins" en question. J'insiste sur ce point.
pas irréprochable une aile est tombée
l'as tu vu tomber?
- Homerdusud
- Star
Raphioul @ 25/05/2015 - 16h06 a dit:
En quoi je te donnerai des noms, on est sur un forum ou tout le monde est anonyme, meme toi on ne sait pas si tu etais la ou pas.
Ce qui est par contre interessant, c'est d'avoir le résultat de l'enquete (histoire de s'assurer qu'un mec qui en a defoncé un autre va bien prendre cher), et surtout, de voir si le jai va fermer ou pas (pour les planches. Savoir si le kite y sera interdit je m'en cogne)
Mouette @ 25/05/2015 - 15h27 a dit:
Raphioul @ 25/05/2015 - 14h45 a dit:
Bonjour, je suis le seul témoin de la scène qui soit impartial (c'est moi qui ai mit le post sur Flysurf).
A plus
perso je veux bien le croire, ça me parait etre une tentative des habitants d'excuser partiellement le geste
Difficile d'admettre que les locaux du sud sont des connards.(là je blague bien sur....)
Difficile d'admettre que tous les gens qui glissent (kiters, surfers, windsurfers) se la pètent à un tel point que tout le monde a envie de les frapper.
Moi, quand je navigue, je le fais pour ma gueule, au large et j'essaie d'épater personne (d'ailleurs ce serait difficile...).
En revanche, en règle générale, tout ce qui touche du néoprène, de l'aile , du carbone et j'en passe, se comporte comme des abrutis sur la plage et même en dehors. Les cyclistes, à côté, c'est des aristocrates;
Alors vous étonnez pas de prendre des patates dans le pif les mecs.
"homerdusud", tu as raison, en fait je n'ai pas à connaître de noms et je m'en fout. Je suis juste "curieux" d'être confronté à des personnes malhonnêtes. Au bénéfice du doute, peut-être "ont-elles cru que", ou alors "on leurs a dit que", etc...
Heureusement un tribunal permettra d'entendre les témoins sereinement. Et j'en serai Après, personne ne t'oblige à me croire, anonyme que je suis sur un forum... effectivement.
a tous
J’espère que le kiteur va bien s'en remettre , et qu'il va y avoir une sorte de conciliation entre chaque partie
Est ce que qql sait si le spot est ré-ouvert a partir de demain ?
J'y suis passé aujourd'hui sans matos et j'ai parlé avec un personne qui m'a indiqué que l'interdiction s'arrêté ce soir
Merci
-
- Killer
Homerdusud @ 24/05/2015 - 08h36 a dit:
un consanguin bourré du Jai.
Je crois que tu as tout dit….
pffff, ça craint, tous nos spots préférés vont fermer à cause de quelques inconscients qui sortent alors qu'il y a 100km/h d'annoncés sur un spot qui leurs est déjà interdit,