Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La dangerosité du kite vient de grimper d'un cran

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Mouette
Killer
Killer

Re :La dangerosité du kite vient de grimper d'un cran

Message par Mouette »

Y a rrdwaveone qui a posté en mode vieux sage dans la modération, moi je suis plutôt en mode rien à foutre
Raphioul
Newbie
Newbie

Message par Raphioul »

Bonjour, je suis le seul témoin de la scène qui soit impartial (c'est moi qui ai mit le post sur Flysurf).

"Homerdusud", ce que l'on t'a dit est une campagne de désinformation. J'ai assisté à toute la scène, et tu peux être sûr qu'a aucun moment il n'y ai eu la moindre tentative de rentrer chez qui que soit.

A plus
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Soit. Mais les autres témoins qui habitent la bas? Toutes façons, pour ce que ça change, le spot est ferme......
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Raphioul @ 25/05/2015 - 14h45 a dit:

Bonjour, je suis le seul témoin de la scène qui soit impartial (c'est moi qui ai mit le post sur Flysurf).

"Homerdusud", ce que l'on t'a dit est une campagne de désinformation. J'ai assisté à toute la scène, et tu peux être sûr qu'a aucun moment il n'y ai eu la moindre tentative de rentrer chez qui que soit.

A plus

perso je veux bien le croire, ça me parait etre une tentative des habitants d'excuser partiellement le geste
Raphioul
Newbie
Newbie

Message par Raphioul »

Homerdusud @ 25/05/2015 - 14h54 a dit:

Soit. Mais les autres témoins qui habitent la bas? Toutes façons, pour ce que ça change, le spot est ferme......

Je suis le seul témoin à ne connaître ni les uns ni les autres. Je dis ce qu'il s'est passé, sans parti pris. Pas de tentative de violation de domicile, pas un geste déplacé, rien. Le comportement des kiters était irréprochable, l'agression était gratuite.

Je veux bien que tu me donnes le nom du ou des fameux "soit-disant témoins" en question. J'insiste sur ce point.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

dis voir Guyt va falloir que tu arretes de te la jouer américain

on sait  qui est le député UMP des Bouches-du-Rhône Guy Tessier...
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Raphioul @ 25/05/2015 - 16h06 a dit:

Je suis le seul témoin à ne connaître ni les uns ni les autres. Je dis ce qu'il s'est passé, sans parti pris. Pas de tentative de violation de domicile, pas un geste déplacé, rien. Le comportement des kiters était irréprochable, l'agression était gratuite.

Je veux bien que tu me donnes le nom du ou des fameux "soit-disant témoins" en question. J'insiste sur ce point.

pas irréprochable une aile est tombée

l'as tu vu tomber?
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Raphioul @ 25/05/2015 - 16h06 a dit:

En quoi je te donnerai des noms, on est sur un forum ou tout le monde est anonyme, meme toi on ne sait pas si tu etais la ou pas.

Ce qui est par contre interessant, c'est d'avoir le résultat de l'enquete (histoire de s'assurer qu'un mec qui en a defoncé un autre va bien prendre cher), et surtout, de voir si le jai va fermer ou pas (pour les planches. Savoir si le kite y sera interdit je m'en cogne)
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Mouette @ 25/05/2015 - 15h27 a dit:

Raphioul @ 25/05/2015 - 14h45 a dit:

A plus

perso je veux bien le croire, ça me parait etre une tentative des habitants d'excuser partiellement le geste

Difficile d'admettre que les locaux du sud sont des connards.(là je blague bien sur....)

Difficile d'admettre que tous les gens qui glissent (kiters, surfers, windsurfers) se la pètent à un tel point que tout le monde a envie de les frapper.

Moi, quand je navigue, je le fais pour ma gueule, au large et j'essaie d'épater personne (d'ailleurs ce serait difficile...).

En revanche, en règle générale, tout ce qui touche du néoprène, de l'aile , du carbone et j'en passe, se comporte comme des abrutis sur la plage et même en dehors. Les cyclistes, à côté, c'est des aristocrates;

Alors vous étonnez pas de prendre des patates dans le pif les mecs.
Raphioul
Newbie
Newbie

Message par Raphioul »

"thejoker" : non je n'ai pas vu l'aile tomber (cf mon récit sur flysurf).

"homerdusud", tu as raison, en fait je n'ai pas à connaître de noms et je m'en fout. Je suis juste "curieux" d'être confronté à des personnes malhonnêtes. Au bénéfice du doute, peut-être "ont-elles cru que", ou alors "on leurs a dit que", etc...

Heureusement un tribunal permettra d'entendre les témoins sereinement. Et j'en serai ;) Après, personne ne t'oblige à me croire, anonyme que je suis sur un forum... effectivement.
Raphioul
Newbie
Newbie

Message par Raphioul »

Bonjour

a tous  :D

J’espère que le kiteur va bien s'en remettre , et qu'il va y avoir une sorte de conciliation entre chaque partie

Est ce que qql sait si le spot est ré-ouvert a partir de demain ?

J'y suis passé aujourd'hui sans matos et j'ai parlé avec un personne qui m'a indiqué que l'interdiction s'arrêté ce soir

Merci
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

Homerdusud @ 24/05/2015 - 08h36 a dit:

un consanguin bourré du Jai.

Je crois que tu as tout dit….
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Encore un accident à Barcares ...
jecemdl
Timide
Timide

Message par jecemdl »

http://www.lindependant.fr/2015/05/26/le-barcares-un-kite-surfeur-decede-emporte-par-une-rafale-sur-le-sable,2035985.php

pffff, ça craint, tous nos spots préférés vont fermer à cause de quelques inconscients qui sortent alors qu'il y a 100km/h d'annoncés sur un spot qui leurs est déjà interdit,  :angry:
Répondre