Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
27/34. gym.. Ring pull ups (strict, je peux plus tendre mes bras ). Intervalles 30s traineau (tirer / pousser), 30 sec reste, 30 secondes sprints velo, 30 seconde reste sur 16 minutes. Ouille.
On essaie session 2 apres le boulot.
Bonaire: J-12 et je commence a avoir la patate. Va y avoir du spock et du flaka (enfin on espere :D)
Putain vous enchainez les navs vous! Je vais avoir un sacre retard
Cath , a fond aussi. J'espere que tu penses a varier les exercices.
Bon toujours 27/34 mais 28 activites (je vais compter les jours doubles separemment). Ski XC skate apres le boulot hier. Putain qu'est que que je ressemblais a rien mais je pense ca doit bien travailler les muscles pour l'equilibre en planche. Cette apres ca serait du ski normal. C'est plus facile
Ce midi, enfin une vraie bonne session, enfin... sur la fin !
Au début, encore un mistral asthmatique... Si bien que je met 46 d'aileron pour assurer le coup en Hyper-X 115 et 7,9...
Finalement ça a bien monté sur la fin et je sentais bien l'aileron Dommage j'aurais pu tester le 41... Mais en tout cas j'étais le moins à plaindre dans les minis !
Bon, malheureusement je suis obligé de ralentir le rythme tant que les toubibs ne trouvent pas ce qui se passe depuis quelques mois... on s'orienterait vers une des suites d'un gros tabagisme passif (des parents à deux paquets/jour dans la bagnole, à table etc... Pendant près de 20 ans...)