Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Les défi 366 jours des Dwindsurfeurs, Dans le genre boîte à idées à la noix...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Cath
Jiber
Jiber

Re :Les défi 366 jours des Dwindsurfeurs, Dans le genre boîte à idées à la noix...

Message par Cath »

Dur...  :(   Bon courage à toi.
stef38
Star
Star

Re :Les défi 366 jours des Dwindsurfeurs, Dans le genre boîte à idées à la noix...

Message par stef38 »

@Nausi: bon courage à toi!

@el-matelot: c'est carrément mieux comme ça!
Cath
Jiber
Jiber

Message par Cath »

21/35  :)  30 mn d'exercices

Endorphin @ 04/02/2016 - 15h05 a dit:

Cath , a fond aussi. J'espere que tu penses a varier les exercices.

A fond, non, j'y vais tranquille !  :D  J'ai varié un peu grâce à vos diverses suggestions, mais il faut que je varie encore plus. Mais pas trop le temps de réfléchir à cela en ce moment (trop de boulot).
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

Bricolage-bricolage, cuisine 100% opérationnelle, reste les finitions à faire, bandes, crédence, peinture...
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Nausicaä @ 04/02/2016 - 17h34 a dit:

Bon, malheureusement je suis obligé de ralentir le rythme tant que les toubibs ne trouvent pas ce qui se passe depuis quelques mois...  :snif:  :snif:  :snif:  on s'orienterait vers une des suites d'un gros tabagisme passif (des parents à deux paquets/jour dans la bagnole, à table etc... Pendant près de 20 ans...)

Oh merde c'est con ca. Tu ne peux rien faire?

28/35 pour moi. Bon ski cette aprem par contre mon corps a du mal a suivre. En plus premier run je ne suis bouffer un mini souche dans le tibia. oh putain. La j'ai mal :D Mes bras n'ont toujours pas recupere des series de pull up hier. J'ai trop force :(

Normallement ski rando avant le boulot demain matin mais a voir selon la forme.
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Purée t'as été rapide Lomic!
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

stef38 @ 05/02/2016 - 07h57 a dit:

Purée t'as été rapide Lomic!

Fallait, je récup mon fils cet aprème. Mais tout ce qui est finition va prendre du temps maintenant ;)

@Nausicaa : bon courage ;)
el_matelot
Jiber
Jiber

Message par el_matelot »

Désole pour toi Nausicaa :(

Ce matin le réveil et le vélotaff ont été rudes... entre avant-hier planche bourrin car manque de vent, hier planche bourrin pendant une heure car manque de vent suivi d'une demie-heure au taquet car ça s'est levé ! Et hier soir entrainement footing avec mon club de triathlon...

Vivement ce midi que j'aille me changer les idées sur le lac !  :D
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

P'tain moi hier pas de bol, vélotaf, et puis en fin d'aprème je vais chercher du pain et en rentrant, à 200m de la maison je crève  ;D
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

A priori ils pensent à une merde structurelle… Ca a commencé par une rhino pépère en octobre, sauf qu'elle a trainé malgré les traitements jusqu'à fin décembre en dégénérant en pneumopathie. Ils ont traité pour un terrain allergique une infection rien n'y a fait… Du coup de la flotte plein les poumons et une sensation de brûlure permanente dans la poitrine. le moindre effort mon coeur compense bref ça fait super bizarre et je me découvre peu patient…  On pensait que c'était passé début janvier… Tout semblait aller mieux… et en fait rechute il y a deux semaines… Donc je vais revoir le pneumo avec en plus un homéopathe pour le préventif… Mais a priori ce serait structurel: "vous voyez comment sont vos lèvres lorsqu'elles sont gercées? Vos poumons c'est pareil"…. J'ai adoré… Mais bon j'ai toujours l'intention de me préparer pour un semi avant l'été, replancher très vite et atteindre un paquets des objectifs fixés en début de post… ça aide à tenir… je décalerais le point de départ des 366 jours c'est tout  :D  :D  :D  faut se dire ça… bon l'air de la mer me ferait du bien parait-il? Je vais négocier un plein temps à Leucate moi  :D
el_matelot
Jiber
Jiber

Message par el_matelot »

@Nausicaa : j'imagine bien que tu as du mal a être patient... En tout cas tu m'as l'air assez optimiste c'est cool :)

Pour le sport ce midi était ma 26ème sortie, 1h pour 34km en Hyper-X 115 et Challenger 7,0m dans un vent entre 15 et 35 noeuds je crois... ça fait du bien :)
Cath
Jiber
Jiber

Message par Cath »

22/36  :)  30 mn d'exercices.
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

Bricolage, j'en peux plus  ^^ ce WE je me repose, je ferai seulement du sport  ;D

Mais la cuisine est "finie" à l'exception des bandes, de la crédence et de la peinture (pas encore choisi la couleur...)

35/366 le 10ème est déjà tout proche.
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Dans le genre defi un peu incroyable, video un peu longue mais j'ai tout regardé perso! Toulouse-Royan en Sup gonflable...

http://www.gongsup.com/+MOVIE-Toulouse-to-ocean+.html
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Endorphin @ 05/02/2016 - 02h14 a dit:

28/35 pour moi. .. Mes bras n'ont toujours pas recupere des series de pull up hier. J'ai trop force :(

.

bon bah toujours le meme score. 2eme sortie ski rando de suite avec les potes que je manque  car mal en point (vendredi matin et ce matin). Fait chier. Mes biceps sont toujours exploses avec grosse inflammation et mes avants bras au lever de lit sont plus gros que si j'avais fait une grosse journee de planche. Pas bon. Je suis con en plus je sais que les pull up avec des negatives c'est potentiellement un jeux de massacre (rhabdo, compartment syndrom..). J'ai beau masser, reposer et tout ca reste vilain avec plus de 3 jours!. Peut etre passage a la clinique ce matin avant de reprendre l'avion.

VDM ;) (Mais moins chiant que Nausicaa! Bonne chance mec. Ca n'a pas l'air drole).
Répondre