Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Les défi 366 jours des Dwindsurfeurs, Dans le genre boîte à idées à la noix...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
el_matelot
Jiber
Jiber

Re :Les défi 366 jours des Dwindsurfeurs, Dans le genre boîte à idées à la noix...

Message par el_matelot »

Moi j'en suis à 84/95 et 122 heures...

Ma copine : 76/95 pour 93 heures !

et le vélotaff j'en suis à 590 soit un peu plus que l'année dernière à la même date :)
tiya
Jiber
Jiber

Re :Les défi 366 jours des Dwindsurfeurs, Dans le genre boîte à idées à la noix...

Message par tiya »

Mince, J'ai du raté une donnée dans l'énoncé....( enfin... comme toujours ;) )

c'est quoi vos 84/95 ?

Le décompte ne se fait pas sur 366 jours?
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

tiya @ 06/04/2016 - 18h29 a dit:

c'est quoi vos 84/95 ?

c'est le nombre de "sessions" réalisées sur le nombre de jours depuis le début de l'année ;)
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

on doit être le 95ème jour de l'année, je suppose...

Je suis à 50 perso. je tiens le 1/2, difficilement en ce moment, cause beaucoup de bricolages et jardinage que je ne compte pas...
Cath
Jiber
Jiber

Message par Cath »

31/03 : 30mn d'exercices

02/04 : 1h40 de marche

03/04 : 1h50 de marche

06/04 : 30mn d'exercices

-> 64/97

Quand vous êtes fatigués (par exemple parce que avez trop bossé, ou pas assez dormi... etc.), vous vous forcez à faire une séance sport quand même, ou vous préférez vous reposer ? Deux ou trois fois, j'étais bien crevée et je me suis forcée à faire mes 30mn d'exercices, résultat j'étais encore plus crevée le lendemain. Du coup maintenant, je préfère me reposer dans ces cas là...
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

quand je suis fatigué et que ça n'est pas une de mes 4 séances programmée hebdo, bah je me repose ;) m'enfin ça ira mieux quand j'aurai fini mes chantiers maison, je pourrai économiser de l'énergie pour autre chose :)
Cath
Jiber
Jiber

Message par Cath »

Tiens Lomic, c'est marrant, je m'attendais à ce que tu me répondes que tu serres les dents et que tu fais ta séance quoi qu'il arrive !  ;)  (Vu tes stats cette année, et ton défi 365 sessions il y a quelques années !)  :D  
el_matelot
Jiber
Jiber

Message par el_matelot »

Pareil si je fais des grosses sessions quotidiennes, ya des jours ou je dis fuck-it :D

Hier soir était peut-être ma meilleure session de planche en terme de satisfaction depuis très longtemps !

1h30 au taquet sans pause, quasiment que des jibes au plannings suivant les conseil d'un pote le midi... HEU-REUX !

Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

Cath @ 07/04/2016 - 00h50 a dit:

Tiens Lomic, c'est marrant, je m'attendais à ce que tu me répondes que tu serres les dents et que tu fais ta séance quoi qu'il arrive !  ;)

hé ben non, je me dis que j'ai une quantité d'énergie limitée que je dois économiser un peu sinon je finis par le payer, donc je fais du sport autant que possible, mais je dois d'abord bosser, faire avancer mon chantier et me détendre, et j'ai pas mal de choses sur le dos, s'il me reste de l'énergie, je fais du sport, sinon je me repose un peu ;)
JM
Killer
Killer

Message par JM »

Les travaux, je considère ça comme validé pour du sport,

çar c'est vraiment du sport, et nerveusement quelquefois pire que le ping-pong :)
tiya
Jiber
Jiber

Message par tiya »

oulallalal comme je suis d'accord avec toi JM ;)
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Pour ma part ça continue de monter en puissance peu à peu... Suis pas vraiment en forme mais curieusement sur de courtes distances (inférieures ou égales à 10km) je n'ai jamais fait d'aussi bons temps... Suis souvent en dessous des 5' au km... Contre 5'20" voire 5'30 lorsque je m'entrainais ... A l'escalade c'est la misère... Je me sens pataud et m'as dégourdi,aucune Conti...

En longboard je progresse ...
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

-9 en comptant la séance du jour, pour changer un peu de windsurf  ;D

encore un peu caillant, j'ai les pieds encore gelés sinon jolies conditions vent/lumière/soleil
Cath
Jiber
Jiber

Message par Cath »

jeudi : 30mn d'exercices

aujourd'hui : 1h45 de marche

-> 66/100  :)
Répondre