Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Les défi 366 jours des Dwindsurfeurs, Dans le genre boîte à idées à la noix...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Endorphin
Killer
Killer

Re :Les défi 366 jours des Dwindsurfeurs, Dans le genre boîte à idées à la noix...

Message par Endorphin »

Toujours ZÉRO. Poids stable. Je continue juste à perdre toujours plus de muscle et gagner en gras. Aller, 3 jours avant la Vendée.
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Re :Les défi 366 jours des Dwindsurfeurs, Dans le genre boîte à idées à la noix...

Message par rrdwaveone »

ben moi pour la première fois de ma vie je viens de passer les 70 KG (pour 1,79) mais ca fait drole de voire un 7 à a place du 6 que je voyais depuis des dizaines d'année !

je pense que le gain s'approche plus du muscle que du gras.

faut dire que je suis bien chaud en ce moment un truc au minimum par jour (natation, planche, course à pied, vélo).

Endorphin tu seras ou en Vendée ?

Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

rrdwaveone @ 06/02/2017 - 15h00 a dit:

.

La Tranche. Juste 5 semaines ce printemps puis 4 mois cet automne (l'ete aux US).

Mais la je ne suis meme pas en conditions de naviguer dans les conditions actuelles. Ce ne serait pas raisonnable! Avec un peu de chance je trouverai quelques brises pour la remise en jambe!
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Hier Footing, c'est le 2ème en 2017, ça faisait longtemps que j'en avais pas fait... (hors ceux sur tapis pour la rééducation) Moins de courbatures que pour le premier, ça s'améliore, sauf le poids qui stagne désespérément alors que je fais attention + sport.

Donc 29 pour moi...
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

Endorphin @ 06/02/2017 - 17h52 a dit:

rrdwaveone @ 06/02/2017 - 15h00 a dit:

.

La Tranche. Juste 5 semaines ce printemps puis 4 mois cet automne (l'ete aux US).

Mais la je ne suis meme pas en conditions de naviguer dans les conditions actuelles. Ce ne serait pas raisonnable! Avec un peu de chance je trouverai quelques brises pour la remise en jambe!

c'est cool la Tranche, j'y ai de super souvenirs, le vent n'y est pas trop fort (son thermique) , ca devrait le faire meme avec une petite condition !

c'est bien squatté par les kites maintenant ...sur le fil  [85 & 44 - Pays de Loire] y a bcp de furieux bien sympas ! j'ai navigué plusieurs fois avec eux à CLEM et aussi à Jard ... tops spots ! ils vont te motiver !
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

De mon côté c'est pas brillant... j'ai rechaussé les chaussons de grimpe ça pique impossible de charger une petite prise... pourtant ce sont les grands chaussons confortables de grande voie... j'ai rechausse les straps: avec l'eau froide ça va mais après la session grosse douleur grrrr
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

rrdwaveone @ 07/02/2017 - 09h40 a dit:

sur le fil  [85 & 44 - Pays de Loire] y a bcp de furieux bien sympas ! j'ai navigué plusieurs fois avec eux à CLEM et aussi à Jard ... tops spots ! ils vont te motiver !

J'espere bien :D

Aller, jour #1!!! 3.6km de course.. et marche. crampes des 1km.. La reprise va etre dur. Je n'ai jamais ete de ma vie autant a la ramasse. Demain velo.
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

36 sorties pour moi, et -2,5kg. Je fais la 37ème journée ce matin avec du skating.
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

36 sorties depuis le 1er janvier ? ben dis-donc !

perso en gros une sortie footing d'1h par semaine + 1 coup de piscine par semaine, pour l'instant... du ski bientôt peut-être  :lol:
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

36 séances de sport, hein pas que du ski et pas du tout de planche, mais surtout velo/rando et un peu de séances abdos/gainages en intérieur. Je travaille à la maison cette année ça aide, meme si je me force un peu parfois.

2h10 de skating ce matin, neige pas top mais grand soleil, c'est bon j'ai eu ma dose, et donc (oups) en fait avec celle là j'en suis à 38 sur 47 je suis content, après va falloir tenir dans la durée.

En ski je suis à 2 fond (1 alternatif - 1 skate) 2 ski de rando et 1 ski de piste, donc assez moyen.
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

Endorphin @ 15/02/2017 - 17h53 a dit:

rrdwaveone @ 07/02/2017 - 09h40 a dit:

sur le fil  [85 & 44 - Pays de Loire] y a bcp de furieux bien sympas ! j'ai navigué plusieurs fois avec eux à CLEM et aussi à Jard ... tops spots ! ils vont te motiver !

J'espere bien :D

Aller, jour #1!!! 3.6km de course.. et marche. crampes des 1km.. La reprise va etre dur. Je n'ai jamais ete de ma vie autant a la ramasse. Demain velo.

une crampe au bout de 1KM de marche, la on peut plus rien pour toi ! :D

steph38, pour tenir dans la durée pour moi y a 2 trucs qui marchent alterner les plaisirs (comme tu fais déjà) et avoir un objectif (inscription à une course , grosse activité ponctuelle  (trip, etc ...).

perso je suis arrété un mois pour la planche suite tendinite pour abus de planche pendant un trip en janvier, donc comme je me suis inscrit à un petit triathlon (paris en juillet) , ben je coure je nage je pédale (intérieur) et gainage quasi 10 entrainements par semaine ... pour l'instant je tiens le coup !!
Tavish
Newbie
Newbie

Message par Tavish »

Une vingtaine de séances cardio/muscu en salle depuis le 01/01

+ une semaine de ski 7 jours de suite..

Le cardio est bien là, la forme aussi, mais pas une putain de session de Wind à l'horizon,

Le compteur 2017 n'a pas encore démarré  :(  :pinch:  
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Je ne suis pas(plus) un fan de la compétition, mon but c'est de me faire plaisir, mais aussi de perdre une bonne dizaine de kg et de diminuer mon emprunte carbone ;) (Je remplace la voiture par le velo le plus possible)
RaoulG
Timide
Timide

Message par RaoulG »

4 pour moi  :)

4 jours sans quitter le lit suite à mon opération. J'en bave sévère.

Mentalement, c'est aussi un peu difficile. Samedi, j'ai fait une petit footing de 8 km. J'ai remis ça dimanche

Et lundi, je me suis reveillé en aillant 95 ans, avec une impossibilité de faire plus de 3 mètres sans hurler. Super

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la vague impression que mon projet d'aller en Crète, fin avril, prend du plomd dans l'aile. :(
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

T'y es peut-etre aller un peu fort sur la reprise aussi, en tout cas perso si je fais 2 footing de suite de 8km c'est sur qu'après je ne peux plus marcher non plus, mais bon on ne doit pas être dans le même état de base...
Répondre