Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Les défi 366 jours des Dwindsurfeurs, Dans le genre boîte à idées à la noix...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
La hyène
Star
Star

Re :Les défi 366 jours des Dwindsurfeurs, Dans le genre boîte à idées à la noix...

Message par La hyène »

thejoker @ 24/03/2020 - 20h25 a dit:

moi footing pompes gainage ce matin...

Attention au claquage !!!!!!

Posted Image
thejoker
Accro
Accro

Re :Les défi 366 jours des Dwindsurfeurs, Dans le genre boîte à idées à la noix...

Message par thejoker »

La hyène @ 25/03/2020 - 19h21 a dit:

thejoker @ 25/03/2020 - 15h35 a dit:

tain j'ai rien glandé aujourd'hui

bon c'est pas fini et il fait beau....

T'as ...... au moins ?

Je suis inquiet là ...

ben non

mais je me suis rattrapé  ces derniers jours mon fils veut me challenger en jogging

mais avec la neige d’aujourd’hui on a zappé le matin
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

thejoker @ 30/03/2020 - 12h13 a dit:

ben non

mais je me suis rattrapé  ces derniers jours mon fils veut me challenger en jogging

mais avec la neige d’aujourd’hui on a zappé le matin

Posted Image
Cath
Jiber
Jiber

Message par Cath »

25ème jour de confinement.

Seulement 9 séances d'exercices physique dans cette période, loin de mon objectif d'un jour sur deux...  :(

J'ai besoin de motivation !
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

Cath @ 10/04/2020 - 21h37 a dit:

Seulement 9 séances d'exercices physique dans cette période, loin de mon objectif d'un jour sur deux...  :(

ça fait toujours 9 séances de plus que moi  ;D (bon on compte pas le jardin hein), je commence lundi lol
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

140km de marche et 4500m de D+ depuis le début du confinement, je fais ma sortie quotidienne dans le respect des règles, et ça me fait du bien. Par contre j'ai quand même repris un peu du poids que j'avais perdu depuis le début de 2020.
boli
Timide
Timide

Message par boli »

Pas encore eu le temps de faire du sport, j'ai trop de choses à faire à la maison et puis j'ai pas arrêté le boulot  :blink:
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Moi non plus pas arrêté le boulot, mais pas le même que le tien... perso je bosse de 6h30 à 17h30 en général et ce quasi tous les jours week-end compris , avec des moments parfois pas efficace car je gère le boulot des gamins, et je fais ma sortie d’une heure de 18h à 19h en général, seul ou avec un ou deux gamins, et franchement sans ça je pense que j’aurais vraiment du mal à tenir, déjà que c’est pas facile comme ça... Mais là aussi bien sûr rien de comparable avec ceux qui sont vraiment confrontés au virus.
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

je viens enfin de me remettre à bouger un peu mon c*l, sur un rythme de 3 séances par semaine, des exos de renforcement musculaire et d'assouplissement, en mode reprise tranquille

c'est qu'il faut être prêt pour le 11 mai  :dev:
snowflake74
Timide
Timide

Message par snowflake74 »

Lomic @ 16/04/2020 - 08h51 a dit:

encore faut il qu ils rouvrent les plages,  :dry:  et je sais pas pourquoi ... je m attends au pire ...

rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

snowflake74 @ 16/04/2020 - 16h21 a dit:

Lomic @ 16/04/2020 - 08h51 a dit:

encore faut il qu ils rouvrent les plages,  :dry:  et je sais pas pourquoi ... je m attends au pire ...

on va peut etre faire la différence entre faire de la plage et faire de la planche

je ne vois pas pourquoi la planche serait interdit, il n'y a pas de promiscuité

je déborde peut etre d'optimisme...

par contre cet été probable qu'on ai plus tendance a revisiter nos spots nationaux plutot qu'a l'étranger ...
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

depuis qq années je fais plus de triathlon que de planches meme si je continue à naviguer le plus que je peux

et le tri c'est tres chronophage, durant le confinement je m'entraine un peu moins de 2 heures par jour 6/7

velo HT, course a pied, renfo/assouplissement

en ce moment je tourne autour de ces 3 activités

en temps normal je fais environ 14 heures de sport par semaine en rajoutant piscine et planche biensur !

une séance le midi, une le soir (je suis tout le temps en télétravail pas que durant le confinement, à la campagne et dans le sud ca aide )

pas loin de l’addiction (voire tout pres  :D )

mais je gère, pas (trop) de blessure, pas (trop) de fatigue!
Répondre