Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Matos windsurf en leasing , vous avez déjà essayé ??

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
polo29sud
Killer
Killer

Re :Matos windsurf en leasing , vous avez déjà essayé ??

Message par polo29sud »

Hors sujet, je viens d'aller voir les combi Sola. Ca manque un peu de frontzip pour moi.

Les tarifs sont en effet plus bas que les grandes marques connues, sujet à creuser.
windsurfx72
Newbie
Newbie

Message par windsurfx72 »

En tant que windsurfer-lambda, en mode un peu désabusé: ça sert à quoi d'acheter neuf? Les shops regorgent de matos d'occase (acheté neuf et vendu par les windsurfeurs-alpha), les artisans shapers et maîtres voiliers peuvent réparer (car eux savent réparer) et en plus on a l'impression de recycler (du monofil chinois tramé, de la fibre de verre thailandaise stratifée ou encore du carbone, origine inconnue, peinturluré).  :)  Bye.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Maitre voilier, maitre raboteur, maitre aileronnier.... On peut en trouver des maiiiiiitres :D
windsurfx72
Newbie
Newbie

Message par windsurfx72 »

ouais sans oublier maître yoda et maître gims. Désolé maître voilier c'est le nom officiel je crois (?)
Répondre