laf1greg @ 03/08/2018 - 13h53 a dit:
Super merci pour le retour!!
J'aimerais bien mettre ARPEGE et AROME mais pour ce que j'en comprends les données brutes grib2 ne sont pas disponible gratuitement pour un téléchargement intensif.
ce serait le top !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
laf1greg @ 03/08/2018 - 13h53 a dit:
Super merci pour le retour!!
J'aimerais bien mettre ARPEGE et AROME mais pour ce que j'en comprends les données brutes grib2 ne sont pas disponible gratuitement pour un téléchargement intensif.
IHM très pratique avec les 3 modèles visibles rapidement. Facile de donner une tendance.
data.shom.fr pas très convivial à utiliser très puissant et très fiable notamment au niveau de la houle
C'est dommage de ne pas pouvoir obtenir une URL pour un spot ou une selection de spot - ca permettrait de bookmarker...
Par contre , pour les Méditerranéens , la marée .......
J'aime bien l'application Windy (je ne sais pas sur quoi elle se base) même si les prévisions ne sont pas parfaites quand le thermique s'en mêle
CHRISTOPHE ROUSSE @ 16/08/2018 - 07h18 a dit:
La marée en Méditerranée est quasi inexistante , ca pose d'ailleurs certain problème quand des marins peu aguerries arrivent naviguer coté Océan , on reconnait tout de suite leurs bateaux qui sont pendu le long des quais au bout de leur amarres dans les ports à fort marnage de l'Atlantique .....
Pas trouvé Arôme mais purée qu'est-ce que c'est chouette d'avoir plusieurs spots sur la même page !!!
Après quelques temps d'essai je ne peux que te féliciter pour ton site, c'est vraiment génialement foutu d'avoir tout sur la même page, de pouvoir choisir les modèles et en plus que ce soit les modèles les plus récents et précis