Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Pour la réouverture des spots le 11 mai
Re :Pour la réouverture des spots le 11 mai
Mes potes n'ont même pas eu le temps de profiter d'un petit 10-15 nœuds qui a soufflé jusque 16h environ. Faut attendre l'autorisation préfectorale de levée d;interdiction qui tarde à tomber. Les mairies ont pourtant fait le nécessaire...Question de jours m;ont dit les gendarmes très sympas et compréhensifs et presque dépités de devoir nous empêcher de pratiquer. :roll:
Ici sur le secteur de Montpellier on a un temps de merde depuis le week-end dernier donc la question ne se pose pas mais je peux vous garantir que je ne vais certainement pas attendre que quelconque bout de papiers veuille bien sortir de leur administration à la con, surtout quand on voit que ça navigue déjà un peu partout.
https://www.pays-iroise.bzh/actualites/32537-actualites-ccpi/33713-deconfinement-reouverture-d-environ-50-des-plages-et-lacs-du-pays-d-iroise
Direction la plage des 3 moutons cette aprem pour profiter du nord-est !
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
gilou @ 13/05/2020 - 08h48 a dit:
Juste pour info pas encore de navigation possible sur le lac de Serre Ponçon! hier après une demi heure sur l'eau la gendarmerie m'a demandé de sortir.
Mes potes n'ont même pas eu le temps de profiter d'un petit 10-15 nœuds qui a soufflé jusque 16h environ. Faut attendre l'autorisation préfectorale de levée d;interdiction qui tarde à tomber. Les mairies ont pourtant fait le nécessaire...Question de jours m;ont dit les gendarmes très sympas et compréhensifs et presque dépités de devoir nous empêcher de pratiquer. :roll:
Salut Gilou, je suis du 05 également, j'ai hâte de reprendre sur le lac, en plus il se remplit rapidement et j'espère que les autorisations vont tomber d'ici ce WE , vu les bonnes conditions qui s'annonce...eaux-douces et chanterenne sont elles accessibles ?
Viking @ 13/05/2020 - 09h06 a dit:
Pas mal de gens sur la plage au havre, des kiters à l'eau (pas encore de planchiste mais ça va venir): aucune verbalisation constatée...
Je passe au Havre ce soir, mais il fait trop froid...je n'ai qu'une combarde > 17 ° et le fond de l'air est trop frais et pas le temps, ça bosse dur.
- Homerdusud
- Star
GRRRRRRRRRRRRRRR
Bon par contre au jai on dirait que ca bouge!
lolo05 @ 13/05/2020 - 09h17 a dit:
gilou @ 13/05/2020 - 08h48 a dit:
Juste pour info pas encore de navigation possible sur le lac de Serre Ponçon! hier après une demi heure sur l'eau la gendarmerie m'a demandé de sortir.
Salut Gilou, je suis du 05 également, j'ai hâte de reprendre sur le lac, en plus il se remplit rapidement et j'espère que les autorisations vont tomber d'ici ce WE , vu les bonnes conditions qui s'annonce...eaux-douces et chanterenne sont elles accessibles ?
Salut lolo! Pas de problème aux eaux-douces et Chanterenne c'est pour très bientôt. Attention toutefois pas mal de bois flotté en bout de lac comme chaque printemps.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Aucun bulletin n'est disponible pour la zone sélectionnée.
-
- Killer
Homerdusud @ 13/05/2020 - 11h07 a dit:
Le maire de la commune juste a coté de la mienne vient de confirmer qu'il n ouvre pas les activités nautiques
GRRRRRRRRRRRRRRR
Bon par contre au jai on dirait que ca bouge!
Rappelle lui que les accidents de chasse ca arrive regulierement.