Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Méduse ,lunette
Méduse ,lunette
Est ce que c’est déjà arrivée à quelqu’un ?<br />
Consultation en urgence avec ophtalmo à l’hôpital de Toulon .<br />
Je vais me pencher sérieusement sur le port de lunette de soleil correctrice .<br />
Si certain navigue avec des lunettes quel marque utiliser vous ? En vague ,freestyle pas trop La galère ?<br /><br />
Re :Méduse ,lunette
Je suis très satisfait de ma paire planche à voile. Moins de ma paire VTT, mais j'ai probablement fait une erreur de choix de monture.
Bref, pour la planche, c'est top. J'ai pris des boites à haute vitesse et elles n'ont pas bougée. Bon, j'ai un casque, ç aide aussi
https://fr.calameo.com/read/0052215303ee0cf042cb1?authid=KMMq6nRnEAl1
P67.
Mes lunettes sont un mixte de la Squeel Aqua et la Pro Ball.
Demetz, c'est Français, et disponible un peu partout, notamment chez la Générale d'optique.
J'utilise mes anciennes lunettes que je sécurise avec un simple bout de ficelle noué. Ca bouge pas quand c'est bien serré. Je n'ai jamais perdu aucune paire, même bien brassé dans les vagues.
Actuellement les solaires de vue que j'utilise sont des "générale d'optique à 1€ de plus" très ordinaires mais efficaces. Les charnières sont complètement rouillées mais ça tient.
Par contre à chaque fois que j'en ai fait l'expérience ce sont les gouttes d'eau stagnantes qui m'ont le plus gêné.
On m'a dit qu'il existait des produits (silicone ?) qu'on pouvait déposer dessus pour qu'elles restent plus "sèches".
Vous avez des conseils ?
Hergé @ 15/06/2020 - 10h58 a dit:
Aucun problème de vue pour moi mais, ayant les yeux clairs, je ressens souvent le besoin de lunettes de soleil.
Par contre à chaque fois que j'en ai fait l'expérience ce sont les gouttes d'eau stagnantes qui m'ont le plus gêné.
On m'a dit qu'il existait des produits (silicone ?) qu'on pouvait déposer dessus pour qu'elles restent plus "sèches".
Vous avez des conseils ?
Pas cher => nettoyer ses lunettes avec de la mousse à raser, l'eau glisse dessus après.
-
- Timide
Pour les gouttes d'eau, tu as des produits pour visière moto qui sont efficaces