Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

bouts de harnais...

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
JOSH RANDALL
Newbie
Newbie
Messages : 65
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:29
Contact :

Re :bouts de harnais...

Message par JOSH RANDALL »

QUOTE(francois)
Si tu es sur de la longueur qu'il te faut, prends des fixes, sinon, des réglables :wink:

biggrin.gif on pourrait aussi dire si tu n'es pas sur de la longueur qu'il te faut prends des réglables , sinon des fixes .
VarKHonD
Newbie
Newbie
Messages : 35
Enregistré le : 09 févr. 2004, 11:20
Contact :

Re :bouts de harnais...

Message par VarKHonD »

Prenez pas les reglables de Décathlon....
Rotation sur le wish, vraiment jamais fixe surle wish a cause du boucle en plastique. Ils glissent plus long tres facile en action et last but not least ils cassent facilement.
Les fixes sont mieux mais pas tres costaud non plus.
Mieux: fixes de dakine: work like a charm!
lulu29
Jiber
Jiber
Messages : 1391
Enregistré le : 03 mars 2004, 16:15
Contact :

Re :bouts de harnais...

Message par lulu29 »

Prends les régalables de chez Da Kine : ils sont costauds et vraiment "réglables en navigation" : càd qd tu navigues vraiment et non pas sur la plage !
Dans tous les cas, c'est bcp + fin en termes de réglage selon les allures (près ou portant) et aussi les conditions (toilé pile poil ou en vrac)
qwerty
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 07 mars 2004, 01:29
Contact :

Re :bouts de harnais...

Message par qwerty »

Une autre question qui concerne les bouts:
avec des bouts reglables quand est ce que on devrait les mettre plus courts ou plus longs? (+ de vent ,- de vent....)
qwerty
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 07 mars 2004, 01:29
Contact :

Re :bouts de harnais...

Message par qwerty »

Quelqun pourrai repondre a ma question?
svp smile.gif
SergioA27
Timide
Timide
Messages : 121
Enregistré le : 09 août 2002, 13:58
Contact :

Re :bouts de harnais...

Message par SergioA27 »

Pour ma part QUE des réglables en navigation DA KINE et PRYDE 20-26". Avantage principal : permettent de se caler idéalement aux allures près du vent (FW et même en slalom 260 8) ) avec des réglages courts (20") et aux allures très abattues surtoilées avec des réglages longs (26").
Alors heureux qwerty :wink: ???
A+
SergioA27
mystik23
Timide
Timide
Messages : 673
Enregistré le : 10 sept. 2003, 19:05
Contact :

Re :bouts de harnais...

Message par mystik23 »

a ceux propos je te deconseil aussi les decat reglabe mais je suis un peu decu car j'avis avant des bout neilpryde je l'ai ait casse et racheter le meme modele mais ceci ce deregle en nav c assez chiant...
Répondre